Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Voilà Tabasc' t'as entendu le monsieur ? Aboule le fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Et puis on a déjà une tisserande, donc si tu veux vraiment t'installer faudra voir avec elle pour que tu mettes en vente d'autres articles. ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Omg,ça devient vraiment n'importe quoi ici Argh,je suis en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Moi aussi 200e PAGES !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je suis ému :') Argh,je déteste les contrôles de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Et voilà ! Le Kubni a redynamisé un peu votre topic à flood vieillissant o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Et voilà ! Le Kubni a redynamisé un peu votre topic à flood vieillissant o/ ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je te rassure Zovsky, ils faisaient n'importe quoi avant même que j'arrive. En revanche, on a réussi à faire des pages de ce topic un semblant de discussion. C'est déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Argh,j'ai la musique de mon cours de chant dans la tête >.< Ouep Dom,t'as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Conclusion : Kubni > Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Et voilà ! Le Kubni a redynamisé un peu votre topic à flood vieillissant o/ ... ou pas Ou que si car poupek et toi êtes les seuls à parler ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Toi tu n'as rien à faire ici Et j'avoue,Théor flood beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Poupek occupe toi de des fesses simple manant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Traite de manant celui qui a deux maisons et bientôt quatre Et qui a aide plus de cinq projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bon tu joue a sa ? Donc maison : - Honéor - Harmonia - Campagne S - Campagne NS - Nimps - Nimps_2 Projet : -a pleu Harmonia - a peu Lifdalin - Heimdall - Honéor - Namnis (y'a longtemps) Villageois > Paysan Viking > Poulpe Ps : tu aide par le flood, manant. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je tiens à rectifier quelque chose : Et j'avoue,Théor et moi floodons beaucoup Voilà, c'est plus réaliste. Et puis les mecs, commencez pas à jouer à qui a la plus grosse, il y a beaucoup trop de gens sur ce topic qui à eux seuls vous dépassent tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 *regardant Dom ce lancé des fleurs* Mmm. * appel l'hospice * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ok,comme tu veux: J'ai aidé: -Elryss (don) -Elu'myr -Honeor -Égeon -Ronceltiq cuxhaven -Aegis(don) -J'allai aider Eryn mais Knamys s'est deco. ÉDIT:et aussi l'autre Ronceltiq Et j'avais quatre autres maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 J'ai aussi aide Ronceltiq et je parle pas des dons sinon ma liste serait a 50+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Quel Ronceltiq? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 La 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Les deux moi J'ai gagné mon p´tit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Les shops ne comptent pas. En plus,t'es même pas honeorit ÉDIT:han,pourquoi tu supprime le post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Et moi je te ris au nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Poupek j'ai gagné si je compte les dons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés