Night_Wind Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 C'pas bien. Il faut être d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Surtout pour Namnis .. je rigole ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Vous-êtes-p i t o y a b l e s. Pfffeuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mwais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mais .. je rigole, en faite vous m'avez toujours pas mis en rupture de stock de bière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est que ça coûte cher ce truc quand même... Oui, je suis radin et je t’emmielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 tu les emmielle ? Mais c'est sadique ça ils vont se faire lécher jusqu'à la mort par des ours affamés ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Hé hé hé... Je pense à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Mais c'est bon la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Et la bière au miel c'est encore meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 C'est plus de la bière. C'est de l'hydromel alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Moi j'veut bien de l'hydromiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Une hydre au miel ? Mer il é fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mon enfant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 C'est Tabasco mon père ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 C'est Tabasco mon père ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression étrange, d'avoir déja entendu cette phrase. Somme nous pris au piège dans une faille spatio-temporelle inter-dimensionnelle du continum espace temps ?! Vite Marty, il faut prendre la DeLorean et retourner en 1985!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 C'est.un bon film ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 C'est Tabasco mon père ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression étrange, d'avoir déja entendu cette phrase. Mais de quoi parle-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Oyez Oyez! Je suis devenu Villageois! vive moi! (juste un post pour montrer que je suis heureux ^^) et pour vous demander quel métier vous aimeriez me voir faire, parce que franchement j'en ai aucune idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bravo mon fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Mais de quoi parle-t-il ? Night_Wind a écrit:C'est Tabasco mon père ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Vous voulez pas que je soit votre père ? C'est pas gentil :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 S'pas vrai. J'étais sûr que c'était dans Harry Potter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Leysos, faudrait qu'on fasse une game de LoL ensemble un jour Et oui c'est un double post, mais après 3 jours. Et comme ça je laisse le 200e post à quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Quand tu voudras ! C'est vrai qu'on est un peu endormi à Honéor ces deux dernières semaines, mais on va vite rattraper ca. On va flooder la taverne de notre pauvre petit tabasco et on va lui batir un quartier portuaire du feu de dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés