poupek Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 C'est dinge ça... Peut-importe le sujet, il y a toujours 10 pages en 15 minutes Domfulmen,tu veut aussi détruire le monde avec Zovsky ou alors tu es gentil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Disons que ce qu'il ne sait pas c'est que c'est moi qui le contrôle et qui le fait Dom-miner le monde. Mais sinon je suis gentil. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 BWA BWA BWA JE FAIS QUE FLOODER Tu vas arrêter quand ?! J'en ai marre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 BWA BWA BWA JE FAIS QUE FLOODER Tu vas arrêter quand ?! J'en ai marre! Navré mais ce n'est pas crédible. J'aurais mis une négation digne de ce nom, j'aurais écrit "Mouhahaha" plutôt que ton "Bwa", j'aurais mis un point, et je n'aurais pas mis de majuscules. C'est bien la preuve que tout n'est que pure invention de ta part et que ma présence ici et parfaitement légitime. Et par ailleurs, en me disant ça je te répondrais (©Vincent) : Hôpital : 1 - Charité : 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Dom Dom Dom... Jamais tu ne me contrôleras, le Kubni sera à moi d'abord o/ ( Mais chut, ne laissons pas paraître nos dissensions internes devant ces mécréants ) FLOODONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 En parlant du [barrer]Kubnigga[/barrer] Kubnigera, Zovsky, à quand mon shop à Antaris ? Tu te rappelles hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Tu fais quelle spé Tabasco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Tisserand pourquoi ? J'ai le droit à un shop gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 BWA BWA BWA JE FAIS QUE FLOODER Tu vas arrêter quand ?! J'en ai marre! Navré mais ce n'est pas crédible. J'aurais mis une négation digne de ce nom, j'aurais écrit "Mouhahaha" plutôt que ton "Bwa", j'aurais mis un point, et je n'aurais pas mis de majuscules. C'est bien la preuve que tout n'est que pure invention de ta part et que ma présence ici est parfaitement légitime. Et par ailleurs, en me disant ça je te répondrais (©Vincent) : Hôpital : 1 - Charité : 0. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Tabasc', le bâtiment commerçant d'Antaris est terminé ( du moins à l'extérieur ). Je te demande pas de sous pour la parcelle, juste que tu fasses l'aménagement de l'étage où tu installeras ton comptoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Juste pour savoir Tabasco. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Je prends ça pour un "Cool, j'vais te donner un shop. Et gratuit en plus ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Chez nous les shops ne sont pas gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Si c'est plus de 100 PA, je crie et me jette par la fenêtre. Vous avez un tisserand au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 80 PA on les fait payer. Enfin au choix : vu qu'on a pas cubo toutes les parcelles encore soit c'est 80 et on se charge de faire l'assistance et de payer, soit c'est 55 et le commerçant s'en charge lui-même. ^^ Et on a bientôt un tisserand oui, Dechoue ne va pas tarder à s'installer. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 J'vous vois parler de tout ça et j'me demandais si vous cherchiez pas un aventurier par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Pourquoi pas Kol, on en a effectivement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Tabasco qui paye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Mais...Mais... Dom a réussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Crotte. Mais moi je suis génial, môa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Moi aussi. Enfin,non toi tu n'es pas génial tu es....passable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Ce qui veut dire que toi aussi tu es passable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Mais...mais... Chut. On peut changer de sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 On peut changer de sujet ? L'échappatoire passe-partout préférée de Poupek et Theor. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 >.< Dom tu es invité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés