Aller au contenu

Z'avez pas une bière brune ?

Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Mwahaha, personne n'est assez vaillant pour me contredire o/

Et toi, ô misérable, si tu avais lu mes rp ( bon ok je les ai enlevés de la taverne mais même ! ) tu saurais que je porte toujours un pistolet sur moi.

*BAM*

Et un penseur dissident de moins ! :mrgreen:

et en plus je gagne un couteau

Enfin il y a d'autres personnes pour corriger les aberrations orthographiques de Môsieur Theor.

Pour le coup il en faut du courage pour rectifier tout ça.

Malheureusement depuis que je fais ce "boulot" je n'ai observé aucune amélioration... :/

Franchement le plus frustrant ça reste quand même les fautes horriblement visible sur les topics officiel, n'est-ce-pas Theor ?

Japa ... je te mange le mulet !!

Et franchement vous avez quoi ces derniers temps ... vos règles ou quoi ?

Non mais quand quelqu'un dit ce que tout le monde pense, c'est normal que ça suive :P

Tiens ?! Je pensais que tu étais mort toi. Quoique vu le nombre de fois ou tes décès ont eu lieu... La Mafia Poulpe, Zovsky qui te tire dessus....

L'Ordre Ninja aussi.

Quelle délicate expression synonyme d'un agacement singulier sur la personne qu'est Theor...

Je pensais que tu avais l'habitude d'être corrigé mais à ce point-là... J'avoue être dépassé par les événements...

Tu ne devrais pas le prendre mal. Prends-le comme un encouragement pour le futur et non pas comme une plaie qui te colle à la peau. C'est comme cela qu'on progresse.

Acceptes tes défauts.

C'est vrai que les blagues répétitives épuisent ta patience, mais crois-moi j'en ai vécu des bien pires...

Oulah les amis, peace and love !

Sentez les énergies positives qui circulent et ...

Enfin sérieusement, on va pas s'écharper pour deux trois mots mals placés/orthographiés. Bon ok, c'est ultra lourd de voir du langage sms sur le forum, surtout quand y'a pas d'améliorations après avoir fait la remarque.

Après bon, si theor ne se corrige pas, on y peut rien. On est pas sa mère ni son prof de français, c'est chiant et ballot mais c'est ainsi...

Donc theor, comprends bien que tu ne peux pas reprocher à nos camarades de te corriger quand un de tes messages leur pique les yeux, moi même je trouve ça horripilant, mais je me maîtrise. D'autre part, à tous les amoureux de la langue française, inutile d'être piquant/mordant, ça ne le fera malheureusement pas apprendre plus vite.

Aller, câlin général o/

PS: Theor, je t'assure que Dom ne voulait pas être méchant quand il te faisait la remarque, c'est absolument pas son genre.

Je crois qu'il me contredira pas si je te dis que c'est plutôt vrai qu'on se ressemble ^^

Jusqu'à maintenant j'avais pas eu une activité forum délirante, mais ce temps là est révolu, vous allez avoir affaire à l'ineffable duo Zovsky/Dom o/

Prenez garde ! :mrgreen:

Voilà ce que ça va donner !

*Citation*

" Un cataclysme, un enfer absolu invoquant des colonnes de flammes surgissant du sol, rugissant jusqu'au firmament, faisant pleuvoir une véritable pluie de destruction sur toute la planète, faisant déferler un océan de mort et de flammes qui embraserait toute forme de vie connue sur Terre jusqu'à la ligne d'horizon ! "

Enjoy :P

" Un cataclysme, un enfer absolu invoquant des colonnes de flammes surgissant du sol, rugissant jusqu'au firmament, faisant pleuvoir une véritable pluie de destruction sur toute la planète, faisant déferler un océan de mort et de flammes qui embraserait toute forme de vie connue sur Terre jusqu'à la ligne d'horizon ! "

Mon Dieu ! Ce serait merveilleux !

... Ok, je sors...

Bon après ample réflexion.. je fait une Pause forum, comme certains personnes mon profondément dessus, je les croyaits plus mature mais je pense que je me suis malheureusement trombé

Bonne semaine à tous ..

Édit : je vous ferai suite plus tard si je desside de faire une pause Global

Waaaaaaaahou, les meeeeecs !

Je pars deux heures pour mon sport hebdomadaire et y'a trois pages qui popent !

Bon, prenons les choses dans l'ordre :

Oui, Zovsky est moi sommes très semblables. On est tous les deux frisés, c'est dire ! Mais blague à part, c'est un très bon ami et quand je parle avec lui je me reconnais beaucoup aussi. ;)

Ensuite, je crois qu'on va ralentir un peu sur les "*fait à avec *. C'est pas que l'on tourne en rond quand on a des pages et des pages de ça, mais presque. ;) Et en plus ce n'est pas drôle.

Ensuite !

Theor, comprends bien que je dis ça aussi pour toi. Après, libre à toi de changer tes habitudes, c'est ton problème après tout. ;)

Simplement, mes pavés avaient surtout pour but de te faire comprendre qu'un petit effort (que tu sembles d'ailleurs à mon plus grand plaisir tenter de faire !) ne serait pas de trop.

Parce que sincèrement, au-delà des fautes en elles mêmes, tu en arrives parfois à un point où on ne comprend même plus ce que tu écris (on est plusieurs à t'avoir fait la remarque et à t'avoir demandé de reformulé auparavant, je te ressors les citations si tu veux).

Que l'on soit agacé par tes fautes, c'est une chose. J'aime personnellement comme Japa corriger celles qui passent dans l'espoir de te faire progresser (ma liste de citations d'il y a trois pages étant là pour te faire comprendre que mon pavé n'était pas pour "une simple majuscule" comme tu avais toi-même dit. Après, si tu l'as mal pris, ou si tu as mal pris certains autres de mes propos, je m'en excuse, parce que ce n'était pas mon but. Encore une fois, je voulais simplement par mon pavé d'il y a cinq pages (je crois) te faire prendre conscience que faire un effort ne pouvait qu'être bénéfique.

Après, si tu veux en parler sur mumble, ça me va, mais je ne vois personnellement pas où j'ai réellement pu être en tort. D'autant que je ne semble pas non plus avoir la désapprobation générale (enfin, les autres, dites-moi si j'ai tort hein, je suis complètement capable de l'accepter ^^).

J'espère avoir réglé le malentendu. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...