Aller au contenu

Z'avez pas une bière brune ?

Amerisov
 Partager

Messages recommandés

*les lance du haut de c'est 3pic *

"Les lance du haut de ses trois pics" : Je pense qu'il parle des Dents de Glace, les montagnes de son futur projet à Honéor. Après peut-être que j'ai mal interprété cette phrase... après tout, elle n'a ni queue ni tête .-.

Mais il avoue!!

Le fifrelin!Le vandale!!

L'hurluberlu!!Le saligaud!!

Le fripon!!

Tu as achete le dictionnaire du capitaine haddock ?

Ouep :roll:

T'as vu Tabasco,Théor il est méchant,vire le!(C'est pas une question)

Bref, après avoir prouvé encore une fois que la chitine que je porte naturellement grâce à mon exosquelette me rend insensible à Theor et ne le fait que casser les poutres de sa maison (qui d'ailleurs ne tardera pas à ce rythme à s'écrouler sur sa tête) : mon cher camarade "viking", as-tu fini ?

Parce que au cas où tu ne l'aurais pas compris, certes faire des fautes parce que tu es jeune ou quoi que ce soit, ça passe en nombre raisonnable. Mais là on est sur un forum public où tu côtoies des gens.

La BASE du respect c'est de faire un effort d'écriture. Tu ne fais pas d'effort pour mettre des majuscules, tu continues à faire des fautes du niveau de l'école primaire, et pire ! tu ne prends même pas la peine de corriger tes fautes de frappe !

C'est un minimum syndical que tu DEVRAIS faire, et si toi tu t'en fous d'écrire mal, c'est ton problème (bien que ça te posera de gros problèmes plus tard si tu continues), mais là à partir du moment où on te lit au quotidien, ça devient le notre, parce que l'on a pas forcément envie de s'arracher les yeux pour comprendre une pauvre phrase.

Alors oui je suis direct, mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des idiots à dire "Ouais j'ai la flemme d'appuyer sur la touche maj".

Ah, et arrête avec tes histoires de poutres, on est pas dans ton imaginaire ici.

Ah, et au fait, j'ai écrit ce message depuis mon téléphone. Et bizarrement on ne voit pas la différence.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...