poupek Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Mais il avoue!! Le fifrelin!Le vandale!! L'hurluberlu!!Le saligaud!! Le fripon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Poupek --> [ :air: ](pour les grand ventre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Mais je suis pas gros C'est quoi cette histoire XD T'facon t'es qu'un benêt,et un fifrelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je protégé mon Japa que tu ose traité de femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Mais il avoue!!Le fifrelin!Le vandale!! L'hurluberlu!!Le saligaud!! Le fripon!! C'est peut-être même presque un vilain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 *les lance du haut de c'est 3pic * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Mais il avoue!!Le fifrelin!Le vandale!! L'hurluberlu!!Le saligaud!! Le fripon!! Tu as achete le dictionnaire du capitaine haddock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 *les lance du haut de c'est 3pic * En français ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 *les lance du haut de c'est 3pic * En français ça donne quoi ? Je crois que même sans les fautes le sens n'en soit violé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 *les lance du haut de c'est 3pic * "Les lance du haut de ses trois pics" : Je pense qu'il parle des Dents de Glace, les montagnes de son futur projet à Honéor. Après peut-être que j'ai mal interprété cette phrase... après tout, elle n'a ni queue ni tête .-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Par contre un truc qui est claire, c'est que tu a une p'tite ... Tabasco aura comprit J'ai très bien compris. Il a une p'tite capacité intellectuelle c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 *s'tape la tête contre une poutre * Ma phrase resta secret même si une personne a trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Mais il avoue!!Le fifrelin!Le vandale!! L'hurluberlu!!Le saligaud!! Le fripon!! Tu as achete le dictionnaire du capitaine haddock ? Ouep T'as vu Tabasco,Théor il est méchant,vire le!(C'est pas une question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Poupek tu deverais me lèche les botte sinon je règle dont prob de flood *tape la tête de poupek contre une poutre * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Poupek tu devrais me lécher les bottes sinon je règle ton prob de flood. *Tape la tête de poupek contre une poutre.* Oulah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Tu me fais un caca nerveux pour "tape" sans majuscule ? *lui fracasse la tête contre une poutre * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Oui ! Tu me fais un caca nerveux pour "tape" sans majuscule ? *Lui fracasse la tête contre une poutre * Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 En même temps Theor ça ne te ferais pas de mal de faire un effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Sa me force a sélectionné ma touche maj. je le fait pas sur téléphone *Tapa Dom contre une poutre * Aaaah sa fait tu bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 C est quoi cette fixation sur les poutres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Lesyos tu veut rentre en " Pegi 18 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Tu crois vraiment que tu me fais mal? Bah oui Tabasco fais quelque choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 *lance un caillou a poupek * DEHORS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Pour paraphraser Molière, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bref, après avoir prouvé encore une fois que la chitine que je porte naturellement grâce à mon exosquelette me rend insensible à Theor et ne le fait que casser les poutres de sa maison (qui d'ailleurs ne tardera pas à ce rythme à s'écrouler sur sa tête) : mon cher camarade "viking", as-tu fini ? Parce que au cas où tu ne l'aurais pas compris, certes faire des fautes parce que tu es jeune ou quoi que ce soit, ça passe en nombre raisonnable. Mais là on est sur un forum public où tu côtoies des gens. La BASE du respect c'est de faire un effort d'écriture. Tu ne fais pas d'effort pour mettre des majuscules, tu continues à faire des fautes du niveau de l'école primaire, et pire ! tu ne prends même pas la peine de corriger tes fautes de frappe ! C'est un minimum syndical que tu DEVRAIS faire, et si toi tu t'en fous d'écrire mal, c'est ton problème (bien que ça te posera de gros problèmes plus tard si tu continues), mais là à partir du moment où on te lit au quotidien, ça devient le notre, parce que l'on a pas forcément envie de s'arracher les yeux pour comprendre une pauvre phrase. Alors oui je suis direct, mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des idiots à dire "Ouais j'ai la flemme d'appuyer sur la touche maj". Ah, et arrête avec tes histoires de poutres, on est pas dans ton imaginaire ici. Ah, et au fait, j'ai écrit ce message depuis mon téléphone. Et bizarrement on ne voit pas la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés