theor67 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Poupek .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Pour ceux qui y étaient je récolte vos compte-rendus/impressions/anecdotes/trucs marrants/autre sur l'évent MGT pour le VE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Il était trop [barrer]mosh[/barrer] beau l'amphithéâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Rien d'autre ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Yuna, Shqnks, Lpu sont gentils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Pour ceux qui y étaient je récolte vos compte-rendus/impressions/anecdotes/trucs marrants/autre sur l'évent MGT pour le VE. Et pour ceux qui n'y étaient pas ? On n'a le droit à rien ? Vous faites de la discrimination, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 /money pay Night_wind 0,00001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Arrête de raconter n'importe quoi Théor, j'ai rien reçu. Toi aussi tu fais de la discrimination hein ? Et d'ailleurs, je refuse les dons puisque je me suis arrangé pour avoir 42 PCs en plus de mes PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 J'te parle plus toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Si c'est la faute de Poupek ses toujours de sa faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Argh C'est pas vrai!C'est Théor! Ou japa qui dit que je suis gros^^ C'est parce qu'il/elle est gros(se) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Pour ceux qui y étaient je récolte vos compte-rendus/impressions/anecdotes/trucs marrants/autre sur l'évent MGT pour le VE. C était vraiment un bon évent, cela change de ce que l on a l habitude de voir et nous avons pût découvrir certains talents très prometteurs. On regrettera au passage l absence en dernière minutes de certains participants venants de ce fait écourter le programme Le lieux choisit était vraiment remarquable. L arbre de vie reste une très belle réalisation, bien décorée et bien agencée. Nous avons même pût apercevoir quelques batailles de boules de neige entre les différentes loge VIP, et même à un suicide en direct de Poupek. Cependant, certains endroits de la salle peuvent parfois souffrir d'un mauvais point de vue sur les cotes de la salle. Peut être aurait il fallut déplacer le jury a un endroit plus proche du bord de scène affin qu il soit véritablement visible de tous, mais cela n as pas pour autant empêcher le bon déroulement de l événement qui a été très bien orchestré. Le pvp c est vu encore une fois riche en rebondissement et les participants ont vraiment donnés le meilleur d'eux même. La zone d affrontement se prêtant bien aux batailles avec son lot de coins stratégiques Un gros bravo a toute l équipe ayant organiser l événement. Le show a été a la hauteur des attentes du public, et les organisateurs ont sut réagir très rapidement pour parer aux petits impaires de dernières minutes, au final les spectateurs n y on vu que du feu ou des feuilles plutôt étant donner l endroit. A quand une nouvelle édition ? On espère que ce type d'événement sera reconduit, peut être même exporté dans d autres cités, avec une seule exigeante cette fois-ci, d avantages de participants aux épreuves got talent si l'on veut être sur que la qualité soit a nouveau au rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Un suicide en direct de Poupek C'était pas un suicide mais deux,et ce n'était d'ailleurs pas de suicides,je suis tombé sans faire exprès >.< Pour le reste,je suis d'accord avec toi et je rajouterai que l'entrée dans les loges VIP était un peu galere,il aurai été mieux de directement mettre les VIP dans le cubo, mais cela reste un détail et l'éventuelle reste exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalle Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Wait. Poupek est mort ? Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Enfin une bonne chose de faîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Un suicide en direct de Poupek [...]je suis tombé sans faire exprès >.< [...] Faudra quand même que tu m'explique comment tu as fait pour pouvoir tomber, en plus avec une barrière, et en plus 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Enfin un floodeur en moins merci Japa de l'avoir poussée avec une boule de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 C'était pas des barrières mais des vitres, je me suis mis sur les vitres pour mieux voir,et la,d'un coup,BIM!je tombe! Et ne vous inquiétez pas,le Saint Poulpe renaît de ces cendres tel un phénix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci Japa : lançant royalement une boulle de neige sur Poupek qui s'écrase au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Z'etes trop méchant Je me suis bien marré à cet évent Théor,toi t'facon t'es qu'un hurluberlu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 HA HA HA HA !!! J'me suis marré quand j'ai lu qu'il était mort mais qu'en fait c'était pas fait exprès. Pauvre de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Ouep t'as vu,en plus,tout le monde est content^^ Et non monsieur/madame Japaleino,je suis pas gros (blague que Tabasco ne comprendra pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Par contre un truc qui est claire, c'est que tu a une p'tite ... Tabasco aura comprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Théor,j'te déteste xD Ne l'écoute pas Tabasco,Théor est l'incarnation du mal et du mensonge,sa présence apporte le chaos. Mais je t'aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bien sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés