poupek Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Dis tout de suite que tu m'aime pas xD Changeons de sujet,voulez-vous, je n'apprécie point cette conversation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Perso, moi si, sa mettra les chose au claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Perso[barrer],[/barrer] moi si, Ça mettra les choseS au clair[barrer]e[/barrer]. Toi arrête de faire des fautes et on en reparle. Dis tout de suite que tu m'aime pas xD J'ai pas dit ça. Par contre Poupek, je tiens à te dire que le petit échange que l'on a pu avoir précédemment était très agréable et que j'apprécie bien plus la façon dont elle s'est déroulée. Tu as fait des efforts pour faire de "vrais" messages entre guillemets, et pour une fois on a eu une vraie conversation, plaisante et civilisée entre gens d'agréable compagnie. C'est bien, tu es sur la bonne voie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 " Et Théor,je rigolais hein^^ J'avais bien raison alors Et non night,ces messages ne servent à rien x) Nan, je parlais du message que j'avais écrit - celui dans lequel j'avais dit ça. Tu as fait des efforts pour faire de "vrais" messages entre guillemets Moi aussi, je sais faire des messages entre guillemets. La preuve." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Y'a des baffes qui se perdent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Ah mince, on ne les a même pas retrouvées ? C'est dommage ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Night_wind, j'aimerai vraiment que vous arrêtiez de faire de genre de blagues absurdes et inutiles, cela n'avance en rien je conversation entre personnes civilisés que nous avons Domfulmen et moi, donc, s'il vous plaît,arrêtez ça,merci. Je m'améliore^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Tu verras Poupek, je vais t'entraîner, et tu seras bientôt membre d'une élite, tu seras supérieur à Theor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Ça va de soi,tout le monde est supérieur à Théor Et je suis très fier d'être votre apprenti, monsieur Domfulmen. Signé,Poupek,Haut Roi Poulpe et citoyen égeonnien,honéorit et grabahthek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bon vous me soûle la XD On change de sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Théor,si discuter intelligemment et utilement vous "saoule"je ne peux rien faire pour vous,sauf peut-être vous conseiller de cesser d'intervenir dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Poupek dont pseu IG c'est Poupek avec un 'P' Maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Ou voulez-vous en venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 A sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Ha tu as mis la tête! Merci! Par contre,tu t'es trompé,je sus bourgmestre,pas citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 naa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Théor,j'aimerai que vous arrêtiez de vous moquer de moi et sans de cesse contredire mes propos sans raison apparente. Et j'aimerai aussi que vous arrêtiez de rédiger se genre de messages inutiles que certains appellent du "flood" mais que je qualifierai de messages idiots,sans intérêt et que je trouve particulièrement agaçant. Merci. Qu'est ce que vous n'avez pas compris dans mon message ?! Je vous demande d'arrêter d'écrire des messages sans interets et de vous moquer de moi!! Maintenant,j'espère que vous comprendrez enfin ce que je vous demande,merci. Signé,Poupek,Haut Roi Poulpe et citoyen égeonnien,honéorit et grabahthek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 naa Je vois pas la moquerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 naa Je vois pas la moquerie Chut xD Vilain Théor! Argh,voilà que je parle comme Théor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Hein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bon TU me soûle la XD JE change de sujet Voilà, j'ai changé de sujets. (Joke inside.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 C'est....nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Merci. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Dom,je crois que tu n'a pas compris Mais bon,on peut changer de sujet? (Refais cette blague et tu vas le regretter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés