poupek Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Il lockera pas à 200 messages.J'mets mon droit de veto [barrer]il[/barrer]légitime là dessus. C'est à dire? Tu ne lockera pas car je suis trop précieux et que tu a peur que la ville sombre dans l'inactivité si je part? C'est un bon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Le projet à déjà sombré poupek Tabas un droit de veto légitime *s'arrache les poumons * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 >.< L'important c'est moi Pas ce... Théor Vive le parti poulpe! Vive Poupek! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 *va chez Poupek * *lui remet le cerveau en place* *rigole et part* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est justement pour ça que t'es parti en fuyant hier dès qu'on t'a demandé de bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Théor,si tu le trouve,je te l'offre. Tabasco, c'pas vrai Je me deco tout le temps a 16h,va falloir t'y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Le projet à déjà sombré poupek C est plutôt toi qui a sombré oui Et poupek japa veut dire que si vous recommancez votre flood abusif avec un mot par message ou du même genre il lockera le topic pendant une durée de 2 semaines A ce sujet si tabasco s oppose au lock je pense que le conseil municipal suggérera des mesures punitives a l égard des fauteurs de troubles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Oui TABASCOmais POUPEK il va creuser le farm tu verra *sort le foué * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Tu rêves j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Ta bas puni ? *rire machiavélique * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Le prochain qui édit mais poste il va manger sont clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Réécris-le. Moi aussi on m'edite/supprime mes messages des fois... Et non!je ne travaillerais pas! J'rigole,mercredi je vient PS: Tabasco,ton message était pour qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Pour Theor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Oui TABASCOmais POUPEK il va creuser le farm tu verra *sort le foué * J'ai pas compris ce qu'il a dit... Tu peux traduire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Na jeune poulpe ... tabas :--> j'te mange comme un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Le prochain qui édit mes posts, il va manger son clavier Bon, bah, puisqu'on en est aux corrections =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Tu me cherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui TABASCO mais POUPEK [barrer]il[/barrer] va creuser le farm tu verraS *sort le fouET* Le prochain qui édit MES postS [barrer]il[/barrer] va manger son[barrer]t[/barrer] clavier JE rigole, mercredi je vienS JE N'ai pas compris ce qu'il a dit...Tu peux traduire ? NON jeune poulpe... Tabas :--> jE te mange comme un Tu me chercheS ? De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bon bah tant qu'on y est... Le prochain qui édit mes posts, il va manger son clavier. Au fait, faut toujours que je finisse ma réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 J'étais à deux doigts de le faire, Dom :3.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 On go le faire pour tous les messages depuis le début ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 C'est pas pour rien que t'es modo forum Dom x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bah je ne suis modo forum que de mes projets et de l'ANA concrètement. @Night, raté, j'avais déjà rectifié au-dessus. Et j'ai hésité, mais au final je me suis contenté de la première page. ^^ @Marie, vi, je lis dans tes pensées. D'ailleurs, la fin du dernier plussoiement que tu as eu m'a beaucoup fait rire. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 C'est pas pour rien que t'es modo forum Dom x) À Tabasco25 et les conseillers En parlant de modo forum JE de rappel QUE T U N'A PAS A SUPPR. DES POSTE ( cf. Rien à faire) Dernier avertissements après j'mp un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Pas faux, c'est interdit et c'est SP qui la dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés