poupek Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Hé!moi j'ai fais une candid pour avoir le droit d'être la! J'ai sué sang et eau(arg,degoutant...)pour avoir une maison a Honeor! Pas elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Marie à Honéor ? Cool. Tu donnes des PAs pour le SPLASH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Marie à Honéor ? Cool. Tu donnes des PAs pour le SPLASH ? *tape dans Tabasco* Et la politesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Cool??? On arrivera à la pages 200 en deux jours Après on dit que je flood trop En plus,si Dom revient,il vas trop flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Courage les n'infants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Y a pas mort Dom :3 (je crois que je l'ai déjà faite celle là...) Et pis Theor et Poupek vous squattez bien notre fofo, je vais pas me priver non mais oh (Pour ce qui est des PAs Tabasco, je suis dans le même cas que toi, erf.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Moi j'veut bien de marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Et puis Marie ne floode pas. Clairement pas. Là où elle est le plus présente c'est dans le chat IG, et je ne pense pas qu'on puisse appeler ça du flood. Quant à vous autres, je vous zut très fort. Et toi Marie je te fais des poutous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Hawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Je troll, certes, (Y a que ça que je sache faire, patapé :/) mais j'essaye de ne pas flooder Poutous Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Cela te dirait un loge VIP pour Minefield Got Talent ? T'es sur qu'il y a des loges VIP? J'ai pas trouvé sur le post de lpu8er. Elles auront quoi de plus que les autres places? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 J'en sais strict rien moi. C'pour le fun. Et pis oui je suis sûr qu'il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 QUI a édité mon message?! Même si ça ne change rien,c'est plus classe de dire qu'on est VIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Poupek.. va lire "Rien a faire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 QUI a édité mon message?! C'est moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Poupek.. va lire "Rien a faire" Déjà fait. La fin est un peu bâclé, mais l'histoire dans l'ensemble est plutôt réussie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci Night Qu'est-ce qu'il a fait?! ÉDIT:ha oui...je t'aiderai si je te croise IG Night?! Pourquoi tu a édité mon message?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 --> Poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 --> Poupek Quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 japa veut lock à 200pages si on flood trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Direct lock à 200 ou ça dépend du flood? Et pourquoi locker? Et si quelqu'un lock, j'me casse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Pour 2semaine XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Pour 2semaine XD Hein? Tu dis quoi?: dans deux semaine on en est a 200 et je m'en vai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Il lockera pas à 200 messages. J'mets mon droit de veto [barrer]il[/barrer]légitime là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés