poupek Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ton genoux?? Pas grave,ça sers à rien^^ Et je ne flood pas,comme Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bhin l'medecin à dit que si mon ligaments croise claque encore c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui japa je serais la dimanche. Désole du retard de la réponse Tu peux m avancer la place aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Lesyos a retrouve sont wifi ? ALELUHIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 STOP le 13 au soir j suis pas la lesyos prend ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Theor je te remplaces par Lesyos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui même si ses à 15h y'a de forte chance que j'ai des chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 On fait une équipe Honéor au PvP Theor Japa Lesyos Poupek (remplacement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Et je ne flood pas,comme Dom Hôpital : 1 - Charité : 0 Et je confirme Theor, ta phrase en franglais ne voulais rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 J'men tape mon genoux déjà détruit Allé lire mon dernier post ^^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 J'men tape mon genoux déjà détruit Tu t'es pris une flèche dans le genou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Nan j'me suis prit un taboure sur le ligament croise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Tu devrais aller à l'hosto tu sais. Une flèche dans le genou... Aïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 A supprimé fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Déjà fait 4mois genoux immobilisé vive les prise d'escalade (1er fois) et les tabourets (2e fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 STOP le 13 au soir j suis pas la lesyos prend ma place C'est à 15h non? Et merci Japa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 J'croit ... mais j'aime bien les gradin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 On fait une équipe Honéor au PvP Theor(remplacement) Japa(remplacement) Lesyos(remplacement) Poupek Japa tu es sur que tu m'a payé une place? J'ai toujours le même nombre de PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Il de la payé il ta pas passez les PAs en plus tu doit le rembourser Et non poupe 3pers mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 HB Théor Ha ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Michi poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonsoir, sopalin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonsoir pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonsoir, sopalin. Ou tu viens travailler au port d'Honeor,ou tu arrête de faire la pelle a tarte d'ja qu'on m'reproche de faire du flood a la minute,alors si elle viens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Poupek toi tu part et marie reste <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés