poupek Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Dom:tu en es a quel épisode? Après,il y en a une autre Et la BBC a annoncé quels pays vont diffuser l'épisode des 50 ans le 23 novembre... N'y a pas la France Et j'ai bien fait de mettre des guillemets a longs ÉDIT: ceci est un test pour savoir si les smiley changent de taille: Dom il fait que flooder ÉDIT 2: ha non ça marche pas EDiT3: \|/ /|\ Ceci est un bonhomme,il s'appelle Jack. Il est très moche,je l'avoue,son papa est Théor [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Lesyos t'es là ce Dimanche à 15 h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Moi je serais la! Mais bon,tout le monde s'en fout *retourne dans son coin en pleurant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Poupek t'as 50 Pa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui,mais pas pour des dons,je suis sur Minefield depuis 16 mois déjà,j'ai envie de cubo ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je te demandais pas ça pour les dons xD Au pire je te paye la place... Cela te dirait un loge VIP pour Minefield Got Talent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Avec plaisir! Mais ça dépendra de la date. Et non merci,je peux me payer un cubo tout seul (même si 10 PAs ne serait pas de refus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je te disais 50 Pa pour la loge xD Et c'est justement ce Dimanche à 15 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Pourquoi japa veut une place VIPs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bah je pourrais alors J'ai 83 PAs et j'en gagne une douzaine par jour,je pourrais sans problème m'en payer une Et il y aura aussi des places gratuites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 C'est pas le 13? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui,c'est bien le 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Donc le WE prochain Demain > 6 > mon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ouep Je sens que ça va être cool,tu participe? Théor:t'inquiète,j'étais en train d'y penser, j'ai pas oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Poupek thé win of world ... flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Théor : je te paye la loge avec moi toi aussi. Tu me remboursera plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Japa? Tu est malade? (Michi chouchous <3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Pourquoi ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Poupek thé win of world ... flood Quoi? 'Rien compris En français ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Pourquoi ? Oo Tu avez plus que les dons Poupek : reverso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Allopass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ihih 5? (5×100=500) hein l'poulpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 C'est vrai que Japa fait plein de dons, A mon avis,il est mourant xD (Ou alors il est juste riche et sans ami ) Rien compris Théor... >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bon j'ai payé les 50 Pa de Theor et de Poupek. Vous me rembourserez plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Poupek champion du monde de ... flood Moi s'mon genoux qui et mourant @Japaleino 50pers. Ou 50 a 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés