poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Je suis l'inspecteur Poupek,personne ne peut m'arrêter,moi et mes [barrer]sbires[/barrer] hommes! Embarquez-le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 *éclate de rire * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 *éclate de rire * M'enfin pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Car .... [censure] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Car .... [censure] S'teuplé dit! Mets un spoiler ou dis-le par mp! Je veux savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Car ... ... [censuré] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Dis! --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Un message par minute. ... Je crois que j'ai besoin de me détendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Un message par minute. ... Je crois que j'ai besoin de me détendre. Si je n'étais pas la,vous en seriez à peine à 50 pages^^ Merci Poupek! Dom:quel est ton épisode préfère de DW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Je crois que j'ai besoin de me détendre. Bhin quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Je me passerais de commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 S'pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 S'pas drôle Pas faux. Théor,changeons de sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Hum ? ... ... .... Meilleure moment de la journée c'est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Wouuuuuuiaaaaaaai .... *vent * ... ... .... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Hein?! J'ai rien compris,pourquoi tout ces espaces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bon j'dodo moi j'trop crève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bon j'dodo moi j'trop crève J'trop quoi?? Dom je t'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Dom je t'aime... ...pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Suite à une décision de mon illustre personne, je vais vous demander de ralentir un peu la cadence de post sur ce topic. Okay, c'est un topic à flood, mais quand même. Je veux pas qu'on ai des problèmes avec la modération pour ce topic. Capisce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Pourquoi? C'est un topic a flood,on a le droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Sa bouffe la RAM tu fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 C'bien calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés