DomFulmen Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Sérieusement les mecs ? Genre en 40 minutes après mon départ vous avez écrit deux pages avant de subitement arrêter de parler ? Je suis choqué. Sincèrement. Deux pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Y'a aussi la bouffe de la cantine et crois moi, c'est plus efficace. 3/4 des types du lycée sont mort. Moi sava XD Dom.. un de dira jamais commen on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Sérieusement les mecs ? Genre en 40 minutes après mon départ vous avez écrit deux pages avant de subitement arrêter de parler ? Je suis choqué. Sincèrement. Deux pages... On va finir par rattraper namnis^^ Surtout après le message de Feutarse, tout le monde se tait (Feutarse:<3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bah là tout de suite je m'en fout de savoir comment vous faites, je remarque juste que vous floodez beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Poupek. On va te taxer 1 PA par message. En gros tu suffirais pour payer le SPLASH. Tu nous devrais 396 PA en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Je t'ai déjà donné un PAs hier, et je dois économiser pour m'acheter une maison cubo a Égeon,alors prout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Et alors encore une fois le flood c'est pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 On flood pas,on discute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Si tu veut.... poup(ek)-beurk---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Théor!!!tu n'es qu'un chenapan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Et toi tu ne vie que pour flood va avent que j'appelle le bourreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Arg je trouve pas de référence a DW En tout cas,je suis très déçu du neuvième docteur,il n'a pas le caractère excentrique des autres docteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Chhuuuuuuuuuuuuuut Poupeurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ça va ma petite Théor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Et toi mon bébé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bien. Et...comment-vas Paul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Poupinou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Oui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 T mosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 POPOPOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Heu... Chut Poupek:et toi la? Théor:oui? P: tu veux te battre? T: non *apeuré* P:viens la que je te tape! *BIM* T:*pleure* C'tapprendra a être méchant EDiT:Pcote tu n'es qu'un chenapan,un filou et un hurluberlu(si si) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 *appel le bourreau * J'ta vais prévenu *regarde poupek entrain de traine les pieds jusqu'à la potence * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 La potence de Cérule? Je suis l'inspecteur Poupek,moi! Toi t'es même pas dans le RP de terminator622 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Nan nan cel de Stendel avec les gouverneur qui de lance des tomate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés