Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Et Nahes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ouh la la Nahes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ouh la la Nahes... +11111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Mwahahaha ! Moi j'ai un enregistrement de Feutarse qui met dix minutes à comprendre une blague de Lemac' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Niark. La prochaine fois que tu passes(dans looooooogntemps), tu le balances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Contrairement aux "classiques" inactifs, je passe au moins une fois pas semaine ig et plus d'une fois par jour sur le fofo. Donc si ig vous avez besoin de moi, il suffit de le demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bah ils ont besoin de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 S'ils ont besoin de moi en particulier. Après, y'a des exceptions (oraux/bacs blanc/bac dans un peu plus d'une semaine par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Pauvre toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Hmm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 On aura besoin de pas mal de main d œuvre pour la construction du tribunal. La map est d ailleurs en téléchargement libre dans la rubrique projet du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Night hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 On aura besoin de pas mal de main d œuvre pour la construction du tribunal. La map est d ailleurs en téléchargement libre dans la rubrique projet du forum On fais sa quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Vous avez le feu vert pour commencer. Faites déjà tout ce qui est facile à farmer. C est a dire les poutres en bûches, le parterre en pierre taille, les murs en planches, et le toit en paille. Une le gros œuvre achevé le reste ira vite. Et des lors que je serais menuisier je m occuperai du mobilier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Vous avez le feu vert pour commencer. Faites déjà tout ce qui est facile à farmer. C est a dire les poutres en bûches, le parterre en pierre taille, les murs en planches, et le toit en paille. Une le gros œuvre achevé le reste ira vite. Et des lors que je serais menuisier je m occuperai du mobilier Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Re, Oh, des bières à 70 pièce de cuivre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 J'en veux j'en veux j'en veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 *hips* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 J'en veux j'en veux j'en veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 En plus, à Namnis Nearex il voulait jamais que j'en aie D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 En plus, à Namnis Nearex il voulait jamais que j'en aie D: O_o pauvre loulou vien je vais dans donnez une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Owiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Tu peut également me mettre une pinte de côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Ouais, on va piquer toutes les bières d'Honéor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Honeor : république communiste, remplie d'ivrogne a moitié soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés