poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Meuh! Pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Actif sur ce topic, mais en jeu...........................; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je me co,souvent(enfin perso je trouve ça assez)IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je connais Poupek. Non, j'ai juste cru que vous alliez repartir dans une discussion en requote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Actif IG mais pas sur Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ha...ok Et bonus: !!!!!spoiler Doctor Who!!!!! le père de la famille dans cette épisode est l'acteur qui jouera le prochain docteur PS:Dom,si tu sais qui est le prochain docteur, tu peux regarder^^ PPS:Théor,si je suis pas actif c'est aussi parce que j'ai d'autres projets et que je sais pas trop quoi faire à Honeor,et je suis obligé de prendre le splash Namnis puis marcher alors c'est pas pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Sérieux, si vous étiez aussi actifs en jeu et sur vos topics de discussion des chantiers de vos villes, elles seraient déjà finies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Une grande partie est déjà terminée niveau projets. C'est vraiment un agrandissement territorial qu'on attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Dom Ino, t'en fais pas, on se remotive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Dom Ino, t'en fais pas, on se remotive ! Je serai motivé si tu me dis ce qu'il se passe le 23 novembre.ton nanniv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bah il faut l'avoir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bah il faut l'avoir alors Avoir quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Une grande partie est déjà terminée niveau projets. C'est vraiment un agrandissement territorial qu'on attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ha ok... Es war eine Mutter, Die hate vier kinder, Der Fruhling,den Sommer,den Herbst uns den Winter (J'me rappelle plus la suite :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ensuite elle meurt. Forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 23 novembre ? = poupek dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 23 novembre : Anniversaire de mon 9e jour sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 23 novembre : Anniversaire de mon 9e jour sur Minefield. Oh le jeunots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Hmm... Je me suis inscrit en 2011 hein, pas 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Théor, si jamais tu es présent sur mumble dans les jours qui viennent (ou avec le portable), je t'inviterai pour clarifier certains passages de tes messages répétés que j'ai en ma personne TRES mal interprété. Je souhaiterai donc mettre les choses au clair suite à une discussion réfléchie et sans animosité. En te priant de bien répondre à ma courte et humble requête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 23 novembre : Anniversaire de mon 9e jour sur Minefield. 23 novembre mon anniversaire tout cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Et surtout l'anniversaire de DW! T'aura quel âge?58? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Nope 8978069638562853562635 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Théor, si jamais tu es présent sur mumble dans les jours qui viennent (ou avec le portable), je t'inviterai pour clarifier certains passages de tes messages répétés que j'ai en ma personne TRES mal interprété.Je souhaiterai donc mettre les choses au clair suite à une discussion réfléchie et sans animosité. En te priant de bien répondre à ma courte et humble requête. Je de demande de venir à la réunion .. Sinon suivant ta requette quote moi le message que "tu a mal prit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés