Night_Wind Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Pas faux. Poupek: Préfère-tu te taper la honte en blouse rose ou te faire virer ? Tu as 4h. Trollolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je m'casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je crois qu'il voulait dire "Je lis en toi comme dans les RP de Dom." Mais je vois pas le rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je crois qu'il voulait dire "Je lis en toi comme dans les RP de Dom." Mais je vois pas le rapport. Pareil. Je m'casse Poupek : 6 - Théor : 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Night tu c'est quoi? J'te mange dont mulet de creeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Night tu c'est quoi? J'te mange dont mulet de creeper Sais* Ton* Noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 ;3.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Théor...qu'en pense-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Wut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je ne sais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Wut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bon changeons de sujet... Lesyos comment vas-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Pazeke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bon,s'il va mal je vais préparer les cookies de mamie ploufek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Vous êtes sérieux là... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bah...je sais pas trop. Pourquoi cette question? T'as l'air vachement sérieux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Vous êtes sérieux là... ? DomFulmen=toujours sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 J'avoue...on dirait que tu dois choisir entre détruire Pompei et la planète entière:/( han c'teu référence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Perso détruire Poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Nan mais tu comprends pas la référence... Pyroville,rappelle toi Dom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Pouuuuuuuuuuuuupeeeeeeek >-----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés