Night_Wind Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci pour la proposition Pour l'avis je voudrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Night si tu pouvais aussi envoyer le rp par mp ? J aimerais bien aussi jeter un œil et te donner mon avis et cela serait aussi l ocasion d apporter une vison d un point de vue Honeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Euh... Les deux RPs seront pas liés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Mieux encore je te propose qu' on organise vraiment la rencontre alors. Ça sera plus simple. Et si japa vient ça sera avec plaisir Cool fos voir sa sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Night si tu pouvais aussi envoyer le rp par mp ? J aimerais bien aussi jeter un œil et te donner mon avis et cela serait aussi l ocasion d apporter une vison d un point de vue Honeor Je peux pas te l'envoyer, je ne l'ai pas fait sur word, j'ai juste un peu plus de dix pages manuscrites (petits carreaux donc faut compter environ -15%/-20% sur word =D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Sur feuilles XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ah, je me souviens, j'avais fait ça en vacances, et je continue même encore maintenant, en prenant le tram ou autre. Avoir un petit cale-pain pour écrire quand tu n'as pas de PC c'est toujours pratique, et j'ai écrit plusieurs pages de mes chroniques comme ça, quand j'étais en vacances, coupé de tout. Et puis en un sens, tu ressens vraiment ce que tu écris en faisant comme ça, c'est toi qui fais vivre ton œuvre, et j'apprécie beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Je le note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ah, je me souviens, j'avais fait ça en vacances, et je continue même encore maintenant, en prenant le tram ou autre. Avoir un petit cale-pain pour écrire quand tu n'as pas de PC c'est toujours pratique, et j'ai écrit plusieurs pages de mes chroniques comme ça, quand j'étais en vacances, coupé de tout.Et puis en un sens, tu ressens vraiment ce que tu écris en faisant comme ça, c'est toi qui fais vivre ton œuvre, et j'apprécie beaucoup ! Pareil, mais c'est pas en prenant le tram mais plutôt quand j'ai fini un ds en avance ou ce genre de choses Après je suis toujours plus inspiré quand je viens de finir un livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bah du coup vu que je passe mes journées au campus, dès que j'ai un peu de temps j'en profite pour écumer le forum et pour écrire, que ce soit dans les transports, entre deux cours, pendant les pauses, à midi... Du coup je suis plutôt productif au final. Et puis ça détend en pleine journée de boulot aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Naaaan déjà lundi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Si vous etes gentil le 6/10 (mon anniv) je poste sur le trombi ... sauf pour poupek XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Youpi! Théor t'es un nain? Et ouai...on est lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Poupek en fait il ne fait que poser des questions sur les gens. Tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 D'où la réponse inéluctable : Osef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Poupek en fait il ne fait que poser des questions sur les gens. Tout le temps. C'pas vrai! Comment ça va dom? Et Napoléon..Napoléon... Hhaaa!je trouve rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je ne puis m'empêcher d'agir, theor, mets pas ta tête sur le trombi! Tout le monde va penser que c'est un troll! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Mais heu! Je veux sa tête moi Troll ou pas d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 D'ailleurs Knamys, tu as gagné le droit d'être dans mon article. #spoil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Tu trouveras facilement, c'est à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 hawn poupek qui troll plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 S'toi le troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 hawn poupek qui troll plus Si je troll mon petit. ta vu jekri com ther aur <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J't'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Moi non plus [barrer]mon chéri[/barrer] ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés