poupek Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Pour le splash:c'est lesyos qui paye () Pour le RP: c'est night_wind Pour le recrutement: [barrer]ça sert à rien[/barrer] demande aux autres,je suis ni conseiller ni bourgmestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Peut être aussi que c'était pas a toi que je parlai ^^^^^^^^^^^^^^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Peut-être aussi que je ne te parlai pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Splash : 100PAs, merci Splendide RP: Tabasco25 qui préfère joué a Civilisation V Recrutement: Nul tabasco doit le faire Expulsion de Poupek : en cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ok ça fais 2100 avec ce qu'on vous donne. Plus que 4900. Si vous mettez les 2500 pa que tabacs va vous donner a un moment ou a un autre ça fais plus que 2400 Pas. Vous pouvez le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Courage les enfants !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Le rp est entre les mains de tabasco mais pour l instant beaucoup de travail doit encore être fait pour le port et le quartier qui s y rapporte. En semaine c est assez mort Le recrutement pêche un peu aussi. Le splash n est pas notre première priorité mais on y songe après on aimerait plutôt faire un flypath direct vers stendel donc les fonds seront plus considérables Je devrais être de retour au courant de cette semaine j espère pouvoir communiquer la flamme nécessaire a remotiver les derniers actifs présent en cette période scolaire Sinon on va essayer d organiser un marché ce qui devrait permette a notre bourg d accroître sa popularité et sa réputation. Pour sa période de réalisation tout dépendra de la date a laquelle on finira le projet et son cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Très bien que tu reprennes les choses en main Lesyos, je vous laisse faire donc, mais si ça ne repars pas nous vous aiderons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Enfin je ne compte pas reprendre les chose en main tout seul. Je vais voir avec tabasco quels sont ses volontés actuelles. Pour LucasStitch il est en pause actuellement. Mais japaleino devrait peut être pouvoir nous aider aussi une fois des priorités scolaires traités (a voir directement avec lui) Theor et skreldniir vous êtes actuellement des citoyens d honneur qui plus est une place de conseiller n est actuellement pas encore attribué. Vous avez tout les deux une carte a jouer la dedans. Je ne vous mentirai pas en vous disant que le poste ira sûrement au plus impliqué et entreprenant. J insiste sur ce dernier point, montrez ce que vous savez faire en créant votre propre bâtiment réfèrent a Honeor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Actuellement Japa et moi avons fini l'amphi et nous travaillon sur la fonderie (côté de la zone de farm du bois) il aura des four semi-auto a lave Et pour "créé" mon terra-form des montagne + mon quartier il nous/me fos l'agrandisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 N'oubliez que l'on vous aide si vous avez besoin pour vos montagnes plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui je compte faire une Murail naturelle avec des chemins rocailleux entre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Non poupek, je fais le rp du royaume de l'ouest moi. Mais il avance lentement parce que mes résultats en classe sont pas super. Pourtant, c'est la première année de toute ma vie où je bosse plus d'une heure par jour =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Prends ton temps Night c'est pas urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Prends ton temps Night c'est pas urgent Oui le royaume de l'Ouest n est pas notre plus grande des priorités actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Le RO est un projet a long thermes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Prends ton temps Night c'est pas urgent Tant mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Night.. tu est fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Si jamais vous avez besoin d'un petit coup de main pour le RP, je peux peut-être aider (même si c'est que sur la relecture/mise en forme ou pour donner l'avis extérieur d'un RPiste sur l'histoire, le déroulement, etc). ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Pour le Royaume de l'Ouest ou Honéor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Peu importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci de ton offre domfulmen, j el transmettrai a tabasco pour le rp de l'extension d'Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Lesyos ? On pourra peut-être se voir au marche de noël peut être il aura japa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Mieux encore je te propose qu' on organise vraiment la rencontre alors. Ça sera plus simple. Et si japa vient ça sera avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés