Knamys Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Voilà ! J'ai compris mais je n'ai toujours pas de cerveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Le poulpek il va me manqué Pourquoi? Et knamys:les chênes,je les coupe moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Moi, les poulpes, je mets leur encre dans mes stylos, et je les mange à la crème anglaise ! *retourne dans son arbre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Tu va avoir affaire à la mafia poulpe ÉDIT:tiens ça me rapelle DW ce que tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Trop tard, je suis déjà très loin de vous ! Je ne sombrerai pas dans la folie des floodeurs ! J'ai compris votre plan, vous attirez de pauvres et innocents arbres dans votre topic et une fois pris, ces-derniers sont prisonniers à jamais et sont condamnés au flood à vie et même après leur mort, ils sont obligés de continuer à flooder comme des Strumpf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 D'ailleurs Knamys, tu as gagné le droit d'être dans mon article. #spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Et moi,et moi,et moi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 C est clair que vu le rythme de flood ici on va rapidement rattraper d autres topics plus anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Vous devriez ralentir un peu quand même, le flood concrètement c'est pas bien hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Vous devriez ralentir un peu quand même, le flood concrètement c'est pas bien hein ? Dom tu participe à se flood donc ... Et moi dom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Hum... sachant que j'ai plusieurs exemples où vous avez écrit deux-trois pages entre deux de mes messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 C est pour ça qu'un "bon" flood doit être constructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 C est pour ça qu'un "bon" flood doit être constructif Lesyos ... ne fait pas sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 En soit il n'a pas tord. Vous devriez venir faire un stage au Kubnigera, on est passé maîtres en la matière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 En soit il n'a pas tord. Vous devriez venir faire un stage au Kubnigera, on est passé maîtres en la matière. Moi j'le coupe le Kugnigera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 +1 Dom,tu as jusqu'au 22 novembre pour regarder les autres saisons de DW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Je sais, c'est pour ça que je m'y active vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Faut les acheter en DVD, Perso j'attends le 23 novembre avec impatience^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Moi aussi j'attends le 23 novembre. Un jour TRES spécial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ouep,et Dom va pleurer dans son coin, il es pas a jour^^ EDÎT ton anniv? (Je sais qu'il est en novembre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Le mien 6octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Le 23 c'est L'anniversaire de.... Doctor Who!!!!!!!!! EDiT:Théor le tien c'est bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Quelqu'un ne veut-il pas relancer un débat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est-ce que je me demandais :/ C'est bien calme Lesyos tu as un chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Je veux bien lancer un débat. Ou en est la collecte de fond pour le splash? Et le rp de l'extension ? Et enfin, comment recruter du sang neuf pour relancer le projet ? Vous avez 4 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés