theor67 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Une fois que j'aurais parlé à tout le monde sur mumble Theor Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Une fois que j'aurais parlé à tout le monde sur mumble Theor Oki Moi j'ai pas Mumble. D'ailleurs tout le monde ça me comte aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je pense fort que non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je pense fort que non.. Pourquoi? Parce que je suis un poulpe? Pfff raciste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je pense fort que non.. Pourquoi? Parce que je suis un poulpe? Pfff raciste! On veut pas que tu pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bah je vais pas pleurer,un poulpe ça pleure pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Les poulpes sont une espèces superieure aux humains et n'ont qu'un seul but: flooder.Le Haut Roi Poulpe est Poulpek. Nul ne doit contester ses dires ou son autorité,toute personne ne se pliant pas au règles du Haut Roi Poulpe se verra exécuté. Merci. J'attends toujours mon éxécution poulpe d'eau douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Le poulpek il va me manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je viens de résoudre le paradoxe de l’œuf ou la poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je viens de résoudre le paradoxe de l’œuf ou la poule Puis-je avoir ta réponse à cet paradoxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Japa explique moi par mp ce dont tu voulait me dire via mumble vu la difficulté que je rencontre a rétablir mon réseau internet s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 MON NOM EST POUPEK !!! Compris ?!?!? Pas poulpek ,poupek !ok? Je suis perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je viens de résoudre le paradoxe de l’œuf ou la poule Puis-je avoir ta réponse à cet paradoxe ? Eh bien... Le blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 ... c'était pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Mais si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 .. mais non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bah si wèsheu... Blanc de poulet, blanc d’œuf... Trop ouf et tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Night. J'aimerais t'entendre sur le mumbleeee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Moi aussi ! Je viens demain swar :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Nages sur mumble = #MalDeTeteDeLInfini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 MON NOM EST POUPEK !!! Compris ?!?!? Pas poulpek ,poupek !ok? Je suis perdu. C'est pas moi-la,c'est Poupek, on nous confond toujours^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Mais je ne comprends pas ! Je n'ai pas de cerveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Arf,j'avais oublié^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 En gros, si je devais t'expliquer la situation de façon très simple, je dirais que Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Mais je ne comprends pas ! Je n'ai pas de cerveau ! Tu à une graine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés