Bizmi Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Donc la c'est le combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 'Tain tu vas arrêter de flooder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Non , j'apporte de la viiiiiiie a votre forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Re, Je suis le bien, et donc demain c'est fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bizmi, apporter la vie, c'est bien, mais flooder est passible d'un averto forum et de deux-trois autres trucs que tu n'apprécieras pas. Lyoriu, merci. Tu sauves Honéor. T'auras une relique dans l'église tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Mouais, d'ailleurs vous savez comment on sait qu'on a un averto ? Sur ce, je vous laisse *disparaiscommeunninja*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 T'as un averto en cas d'insultes, réponses à des topics auxquels tu n'as rien à faire(ports de plainte par exemple), flood... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ceci est le topic officiel(et ouais) du flood honéorit. Bizmi arrête de flooder partout ou tu passes. -1. Non je ne me sens pas du tout concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 NAÏTEUH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Tabasco je pourrait de parle mumbleu j'ai une ide je quartier, dans le biome Extreme Hills je ses pas si tu compte agrandire le territoire par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 On a dit une extension sur la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Mince... tu me fera signe si un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ahah !!! http://www.youtube.com/watch?v=94SSb298P-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 J'étais là pendant l'enregistrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 J'étais là pendant l'enregistrement Oh yeah !!! Tabasco un jour modo ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Peut-être dans 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Peut-être dans 2 ans Je croit qu'il fos avoir plus que 18ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Nah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Un enregistrement ? Qui parle d'enregistrement ici ? (blague réservée aux Namnètes ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Toi, le vent de la nuit, je te mange le mulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Faut que je retrouve mes enregistrements avant de jeter le vieil ordi où ils sont sauvegardés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Owi Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Perso j'ai toujours les miens, et je peux accabler le bourgmestre de preuves ! Peut-être que je vais rejoindre Honéor... Stay tuned ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 'fin je sais où ils sont hein, j'ai juste la flemme de rebrancher cet ordi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Perso j'ai toujours les miens, et je peux accabler le bourgmestre de preuves ! Peut-être que je vais rejoindre Honéor... Stay tuned ! Oui loren *sort les biere de bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés