DomFulmen Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 David Tennant, il restera toujours le meilleur pour moi. C'est Raxacoricofallapatorius hein, tu as oublié quelques syllabes. Pourquoi, ton pseudo a un rapport avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je préfère Matt smith(je suis pressé de voir le prochain) Et c'est une longue histoire... Et tu vois dans la saison 7, L'épisode "allons tuer hitler" tu t'en rappelle de celui-la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ah, bon bah chut alors, je m'étais arrêté à la saison 5, et j'ai tout revu, je suis à la cinquième justement, donc j'ai deux saisons de retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Et sinon pour ceux qui ne regardent pas Dr Who. Y en a t il qui regarde Game of Throne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 NON! T'as qu'à regardé DW! Et Dom= et tu te Dis fan? Tu n'as regardé que 5 saisons, c'est la honte! Mais bon,je te spoile pas,je sais ce que ça fais^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Et sinon pour ceux qui ne regardent pas Dr Who. Y en a t il qui regarde Game of Throne ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 membre/poupek/ ---->ce mec est trop cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Et sinon pour ceux qui ne regardent pas Dr Who. Y en a t il qui regarde Game of Throne ? OUI Game of Thrones c'est juste LA série du moment pour moi <3 Tous ces complots, ces retournements de situations... Je suis fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Contrairement à Games of thrones, DW ce n'est pas la série du moment, c'est LA série tout court,donc c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Contrairement à Games of thrones, DW ce n'est pas la série du moment, c'est LA série tout court,donc c'est mieux Chacun ses goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Les poulpes sont une espèces superieure aux humains et n'ont qu'un seul but: flooder.Le Haut Roi Poulpe est Poulpek. Nul ne doit contester ses dires ou son autorité,toute personne ne se pliant pas au règles du Haut Roi Poulpe se verra exécuté. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Et sinon pour ceux qui ne regardent pas Dr Who. Y en a t il qui regarde Game of Throne ? OUI Game of Thrones c'est juste LA série du moment pour moi <3 Tous ces complots, ces retournements de situations... Je suis fan Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Et sinon pour ceux qui ne regardent pas Dr Who. Y en a t il qui regarde Game of Throne ? OUI Game of Thrones c'est juste LA série du moment pour moi <3 Tous ces complots, ces retournements de situations... Je suis fan Toutes ces déceptions aussi !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Chut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Chut! Poupek' tu lesse parlé le grande personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je quitte honeor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je quitte honeor. 43e fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je suis sérieux!(encore...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je suis sérieux!(encore...) De toute façon vue ou on en est je pense prendre la même décision que Japa... lui seul comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Oauip .... M'enfin bon on verra bien ce Week-end si oui ou non :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Hein???de quoi vous parlez?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Et sinon pour ceux qui ne regardent pas Dr Who. Y en a t il qui regarde Game of Throne ? OUI Game of Thrones c'est juste LA série du moment pour moi <3 Tous ces complots, ces retournements de situations... Je suis fan Toutes ces déceptions aussi !.... Clair... Tu t'attaches à des personnages que tu crois principaux et l'épisode d'après ils meurent et du coup t'es triste :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Pas fos japa... Tu fait quand mon tropic a la fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Une fois que j'aurais parlé à tout le monde sur mumble Theor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bah si tu veux Poupek avec les études j'ai pas eu l'occasion de reprendre quand la 6e saison est sortie. Mais sinon oui je suis fan, c'est pour ça que je reregarde tout et que je rattrape mon retard. ^^ Et puis moi au moins je sais écrire Raxacoricofallapatorius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés