Japaleino Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 La prochaine fois préviens moi ^^ T'es là à partir de quelle heure Vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 La prochaine fois préviens moi ^^T'es là à partir de quelle heure Vendredi ? 15h30 // 16h au + tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Allé parti j'ouvre l'ordinateur offert pas des potes pour trouvé les trucs cool Barrette mémoire j'prend... Oh m'y good une meilleur allimente que moi .. bon j'chuis bon pour trivouiller mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djules1 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Hors sujet mais... je mérite d'être joueur du moment! Je suis le SEUL villageois de TOUTE l'histoire de Minefield a n'être pas inscrit sur le forum! quand même... Uhwan, pas Djules1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ses arrivé bien avent toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Eh oh !! J'vous rappel que les modos de sous-section n'ont pas le droit de supprimé les messages, il doive voir sa avec un modo globale Si j'me trombe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Wesh comment t'espionnes les topics namnètes Et oui, ma réponse arrive. J'ai quelques idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Tu es en train de te creuser la tête pour trouver les idées? J espère que tu ne va pas finir par toucher le fond avec tout ça. Même si je ne doute pas que niveau expression tu doit en avoir a la pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 ^^ Nan mais je ferai sûrement un pseudo-rp, c'est ça le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 En quoi c'est un problème au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Wesh comment t'espionnes les topics namnètes : J'espionne beaucoup de clan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Eh oh !! J'vous rappel que les modos de sous-section n'ont pas le droit de supprimé les messages, il doive voir sa avec un modo globale Si j'me trombe pas Hein lesyos..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 J ai supprimer quoi ai juste selon toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Le 666eme message de ce topic, c'était moi qui l'avait écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 j ai supprimer mon message puis éditer le tien pour le troll Si tu observe maintenant c est bien toi qui a le 666 eme donc rien n as bougé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 j ai supprimer mon message puis éditer le tien pour le troll Si tu observe maintenant c est bien toi qui a le 666 eme donc rien n as bougé J'parle ni de se topic ni de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Vous battez pas, c'est qu'un message. Si j'en faisait tout un plat pour chaque centaine de message que j'écris j'aurais pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Personnellement je serai pas contre un petit spleef ça fait longtemps que j en ai plus fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Lesyos,d'où vient ton pseudo? Et oui pour le spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 C est totalement inventé. Il y a une légère inspiration de la culture greco-romaine dans les consonances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Mouai...j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Et toi Poupek, dis-nous tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Longue histoire,ça parle de daleks.... Et Dom:tu es dans des projets? Viens à Honeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 De Daleks ? Alors là tu m'intéresse encore plus, je suis un fan inconditionnel de Doctor Who, et j'aime les longues histoires. Oui, je suis à Bel-o-Kube et à la Colonie du Kubnigera, et non, je ne veux pas rejoindre un autre projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 23 novembre Tu préfère quel docteur? Et tu connais: raxafalaricofalapatorius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés