theor67 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Vous avez une semaine pour me ramener chacun 0,000001 PA sinon la mafia poulpe tuera quelqu'un que vous aimer Facile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je te tue! *tue theor* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je te tue!*tue theor* *mange poupé(k)* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 On peut changer de sujet? Ça commence à me saouler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Faut il manger les racines du pissenlit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Non surtout pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Z'êtes certains que vous l'avez pas plutôt fumé le pissenlit ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Z'êtes certains que vous l'avez pas plutôt fumé le pissenlit ? ^^ Euh oui mais que Lesyos et poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Z'êtes certains que vous l'avez pas plutôt fumé le pissenlit ? ^^ Euh oui mais que Lesyos et poupek Ouais. Moi je trouve que la redstone c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Euh oui mais que Lesyos et poupek J’espère pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Euh oui mais que Lesyos et poupek J’espère pour toi Oui papa :angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Z'êtes certains que vous l'avez pas plutôt fumé le pissenlit ? ^^ Euh oui mais que Lesyos et poupek D ailleurs quelqu'un a t'il vu mon tapis en chanvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Rah là là... Ces jeunes, de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Lesyos = vieux papi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Lesyos = vieux papi +1 (J'arrêtes pas de me tromper j'édites le message au lieu de le citer xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ta pas le droit d'édit mais message Japa va sur twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Lesyos = vieux papi +1 (J'arrêtes pas de me tromper j'édites le message au lieu de le citer xD) Tiens, t'es pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Lesyos = vieux papi +1 (J'arrêtes pas de me tromper j'édites le message au lieu de le citer xD) Le papi bah il avait déjà un pad en main quand vous jouiez encore avec une pelle et un sceau en plastique. Le papi il tenai un clavier du bout de ses doigts alors que vous étiez même pas encore un moindre petit embryon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Lesyos = vieux papi +1 (J'arrêtes pas de me tromper j'édites le message au lieu de le citer xD) Le papi bah il avait déjà un pad en main quand vous jouiez encore avec une pelle et un sceau en plastique. Le papi il tenai un clavier du bout de ses doigts alors que vous étiez même pas encore un moindre petit embryon Du coup, maintenant, les rôles ont changé. C'est lui qui a la pelle et le sceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 J essaye de comprendre ta vanne night J essaye ... Je te préviens quand ça sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Oulah. Pour une fois, y'en a pas, alors tu risques de te creuser les méninges assez longtemps avant de la trouver. Par contre, là, il y en avait une x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Creuser-> pelle Ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Wow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Quand cette blague te sera sortie de la tête, tu voudras que je te la rappelle ? (Combo *2 cette fois) Edit : Pitié ne m'assommez pas ! J'en appelle à votre clémence ! (Et bim. Encore x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ça me rappelle quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés