poupek Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 T'inquiète les poulpes ne laissent aucune trace. Et répond a tes mp s'il te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bon bon bon ... et puis Zut *sort la hache est exterminé TOUT les poulpes sur la surface du globe * Japa je réparé tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 *appelle la mafia poulpe**ploufek,poulpek,poulpik et poulpok sortent d'une limousine* *ils sortent leurs épées* *courent vers Théor* *theor crie et fuit* *sort sa hache, tape 5 foix dans le tas, re-part* *milles poulpe arrivent pour tuer theor* Bon bon bon ... et puis Zut *sort la hache est exterminé TOUT les poulpes sur la surface du globe * Japa je réparé tous *Baille* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui Night? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Chais pas, tu voulais me dire quoi tout à l'heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Voilà le compte Twitter d'Honeor @Honeor_MF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Au fait Nahes nous espionne Oo Meuh non.. )))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 NAHES !!!!!! Reste ici STP <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Au fait Nahes nous espionne Oo Meuh non.. )))) Bah si, Descamps me l'avait dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 *sort son appat Nahes* HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE Il va revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bon, je crois que je vais vous laisser hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 *sort son appat Nahes* HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE Il va revenir. Tout ça me fait penser à un certain perso de LoL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bon, je crois que je vais vous laisser hein ? Na tu reste maintenant *ferme la porte à clé et lance la clé dans un tonneau* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Comme tu voudras... Hu.. Huhuhu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Comment vas-tu dom? PS: 1100!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 What ? Nahes ici ? DomFulmen ici ? Qu'est-ce qui se passe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bah... Comme je l'ai dit trois-quatre pages avant : Bah... Dans mes explorations hasardeuses du forum à la recherche de sujets pour le prochain VE je me suis retrouvé ici. Je squatte un peu partout pour cette même raison ces temps-ci. ^^ Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Comment vas-tu dom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bah... euh... bien, merci, et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je vais bien et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bah... euh... bien, merci, et toi ? Poupek va toujours mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pourquoi? Paske. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pourquoi? Paske. DORANGO whoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Vous avez une semaine pour me ramener chacun 10000 PA sinon la mafia poulpe tuera quelqu'un que vous aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés