theor67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Les poulpes j'les mange au p'ti déjeuner En fait Theor il croit qu'il peut manger tout le monde. ^^ Et je souligne le "croit". Chut la fourmis Theor ? Non. :3 <= The Edit de la Mort qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci dom. Théor la mafia poulpe va te tuer qu'est-ce que tu fais la dom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bah... Dans mes explorations hasardeuses du forum à la recherche de sujets pour le prochain VE je me suis retrouvé ici. Je squatte un peu partout pour cette même raison ces temps-ci. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Le temp que tu raconte pas ma folie mange tous le monde sava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Le temp que tu raconte pas ma folie mange tous le monde sava Fais gaffe, si ça continue tu vas finir dans mon article ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Le temp que tu raconte pas ma folie mange tous le monde sava Fais gaffe, si ça continue tu vas finir dans mon article ! Tu va pas me ridiculisé devant le monde (minefieldien) tous entier.. hein ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bien sûr que non. ^^ Au pire, tu auras une petite allusion à ton propos, mais moi je fais dans le soft et le discret. ^^ Peu de personnes comprennent réellement de quoi je parle en général, la plupart lisent ça comme un vulgaire RP, et les autres ne comprennent jamais tout. Il faudrait vraiment suivre le forum à fond et relever la moindre petite tournure de phrase pour repérer certains trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Dom tu m'as volé ma place! Tu parleras de moi et de la mafia poulpe dans le VE? Siteuplé siteuplé siteuplé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Theor > On a encore des problèmes avec le système redstone du théâtre :S Faudra que tu regardes ça ce WE ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Dom tu m'as volé ma place!Tu parleras de moi et de la mafia poulpe dans le VE? Siteuplé siteuplé siteuplé! Oulà ! J'peux pas mettre tout le monde, et puis je ne parle que des ragots/faits divers/évènements importants du serveur. Vous verrez bien si un jour vous tombez dedans pour une raison x ou y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Theor > On a encore des problèmes avec le système redstone du théâtre :S Faudra que tu regardes ça ce WE ok ? Atta je pense le recommencé avec les nouveaux craft. Sinon Douai j'regarde sa . Fait moi pensé a viré les levier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Theor il sait pas faire de redstone! Je vous l'avais dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Theor il sait pas faire de redstone! Je vous l'avais dit! :air:Toi tu sort de notre taverne *le baffe* poupek'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Theor il sait pas faire de redstone! Je vous l'avais dit! :air:Toi tu sort de notre taverne *le baffe* Night'? Oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Night? Tu veut une baffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 owi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 *claque la tête de poupek contre le mur* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 *appelle la mafia poulpe* *ploufek,poulpek,poulpik et poulpok sortent d'une limousine* *ils sortent leurs épées* *courent vers Théor* *theor crie et fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 owi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Night... Je t'ai vu connecté Ça t'a fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Tuez pas Théor tout de suite j'en ai besoin pour le système redstone du théâtre moi >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 *appelle la mafia poulpe**ploufek,poulpek,poulpik et poulpok sortent d'une limousine* *ils sortent leurs épées* *courent vers Théor* *theor crie et fuit* *sort sa hache, tape 5 foix dans le tas, re-part* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Tuez pas Théor tout de suite j'en ai besoin pour le système redstone du théâtre moi >.> T'inquiète.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 *milles poulpe arrivent pour tuer theor* y'a un vagabond qui s'appelle rafale35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Si les poulpes veulent tuer Theor ce sera en dehors d'Honéor merci. J'ai pas envie de ramasser tous les cadavres moi c'est pas mon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés