poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ok je quitte honeor(5eme fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ok je quitte honeor(5eme fois) Encore×5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bon trouve un sujet c'est nul la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Theor, Lesyos et Tabasco faudra que je vous parle sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Theor, Lesyos et Tabasco faudra que je vous parle sur mumble Théor+lesyos+japa+Tabasco=conseil J'ai peur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Au sujet de l'avenir d'Honéor (et) du mien. Je dois vous faire part de décisions que je vais peut-être prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Au sujet de l'avenir d'Honéor (et) du mien.Je dois vous faire part de décisions que je vais peut-être prendre. J'ai peur... j'suis la le WE prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Au sujet de l'avenir d'Honéor (et) du mien.Je dois vous faire part de décisions que je vais peut-être prendre. J'ai peur... j'suis la le WE prochain D'ailleurs faudra que je vous parle un par un ,pas tous ensemble. Et c'est par toi que je commencerai, Theor. Tu comprendras pourquoi :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bon j'suis sur mumble mais avec le phone si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Pour Poupek : L'Amour est-il necesaire à la vie? Japa, ... fait pas l'con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 ...j'ai pas Mumble... Et Théor:non ça c'est nul. Et ton machin est cool par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Et ton machin est cool par contre Poupek, ... fait l'con... allé s'il te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 D'ailleurs faudra que je vous parle un par un,pas tous ensemble Moi aussi? Et Théor: Je m'appelle pas POUPE !!!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 D'ailleurs faudra que je vous parle un par un,pas tous ensemble Moi aussi? Et Théor: Je m'appelle pas POUPE !!!! XD Nan toi des pas important xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Si je suis important! Honeor sans moi c'est comme un roi sans bouffon!(pas très valorisant mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Si je suis important!Honeor sans moi c'est comme un roi sans bouffon!(pas très valorisant mais non...) Les bouffons on les avez pas déjà juger/tuez... japa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Theor reviens xD J'avais mute mon micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Théor trouve un sujet de conversation steuplé é_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Théor trouve un sujet de conversation steuplé é_è Le meurtre de poupek' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Théor trouve un sujet de conversation steuplé é_è Le meurtre de Théor Si t'insiste. *tue theor* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'te permet pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'suis désole... Sincèrement... Faut trouver un sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Honeor est-il mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Nan pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés