poupek Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 À jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 À jamais. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Poupek ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Oui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Oui? Reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 XD Théor y a vraiment cru Bah nan je rigole je quitterai pas honeor^^ Si un jour je quitte honeor ça voudra dire qu'il y aura un gros probleme^^ La leçon a retenir: ceci est un topic a flood,tout ce que je dis n'est pas forcément vrai(rarement plutôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 XDThéor y a vraiment cru Bah nan je rigole je quitterai pas honeor^^ Si un jour je quitte honeor ça voudra dire qu'il y aura un gros probleme^^ La leçon a retenir: ceci est un topic a flood,tout ce que je dis n'est pas forcément vrai(rarement plutôt) Faire croire à quelq'un qu'on à cru sont troll est plus marant que troll. Réfléchi sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Hein??? T'es vilain ! Le méchant! Je quitte honeor(encore! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bon j'ecrit ma redac' de sociologie sur sa XD : Honeor = source d'inspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Heu c'est quoi le sujet de ta rédaction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Les marque de chantage intra-génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Rien compris Bo bah sinon... Le sujet est clos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Le sujet est clos? Enfaite ses une dissertation XD Oui poupek mon expériences est close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 T'as intérêt à me mette dans les remerciements è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 T'as intérêt à me mette dans les remerciements è_é J'connais pas dont nom XD est dire "Merci à Poupek" sa fais c*n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 J'connais pas dont nom XD est dire "Merci à Poupek" sa fais c*n Et mon pseudo il est bien! Tu nous mettras ta dissert sur le fofo hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Et bah moi aujourd'hui hui. Et bien j ai mangé une pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est quand même mieux les poires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Oui oui je sais où est Honéor. Dans le Royaume de l'Ouest. (Ce post fait référence à un message situé deux pages plus tôt ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Et bah t'es lent... Dans la rue principale qui vas vers la mairie:tu continues tout droit puis a côté de l'ambassade de Varn-zarr il y a ma maison(à côté de l'escalier),l'entrée de mon sous-sol est en bas de l'escalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 M'okay. Et au fait... Et bah t'es lent... That's what she said Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 En français ça donne quoi? ÉDIT: (merci reverso^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 En français ça donne quoi?ÉDIT: (merci reverso^^) Ich bin poupek, ich bin debille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ich bin poupek, ich bin debille Ok je quitte honeor!(3ème foiS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés