theor67 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Uesh tme parle pa kom sa dabor Trêve de plaisanteries, il s'est passé des choses à Honéor ou rien n'a bougé ? Sérieusement gros? Bhin chez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Rien n'a bougé je crois. Et je t'invite aller visiter le sous-sol de ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Et je t'invite aller visiter le sous-sol de ma maison (allé vien on est bien... da vue la belle quenouille) Sérieusement tu veut nous faire quoi dans sa cave... un nouveau Knamys est nait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Qu'est ce que knamys viens faire la? Et tu verras, c'est impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Et tu verras, c'est impressionnant Comme ma bi... Trop jeune poupek' pour knamys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Vas visiter mon sous-sol Et mets des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Vas visiter mon sous-sol Et mets des screens Mon dieu !! On dirai un pédophilie qui invite un petit n'enfant : " viens dans mon sous sol ... Viens ! ...." *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Vas visiter mon sous-sol Et mets des screens Mon dieu !! On dirai un pédophilie qui invite un petit n'enfant : " viens dans mon sous sol ... Viens ! ...." *_* Exactement sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Chut vous-deux. Mon sous-sol est trop joli va le regarder Je suis pas co tu craints rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Moi si... Eh bah non MOUAHAHAHAHAHA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Quand ce topic et celui de Namnis. Sont les deux premiers dans les sujets actifs, je suis sur que c'est toi^^ Sinon tu peux aller dans mon sous-sol ? […]Fait donc partie du royaume de l'ouest,comme moi, et c'est pour ça qu'on vient squatter ici donc,en théorie j'ai aussi le droit d'aller dans le topic a flood namnète,nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Quand ce topic et celui de Namnis. Sont les deux premiers dans les sujets actifs, je suis sur que c'est toi^^Sinon tu peux aller dans mon sous-sol ? Bah je sais pas où tu habites et je ne suis pas sorti de Namnis depuis environ 8 mois =D […]Fait donc partie du royaume de l'ouest,comme moi, et c'est pour ça qu'on vient squatter ici donc,en théorie j'ai aussi le droit d'aller dans le topic a flood namnète,nan? Bah Feutarse veut pas ^^' C'est pareil pour moi ; si quelqu'un d'Honéor me demandait d'arrêter de squatter, je le ferais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Night_wind arrette de squatter tu sais ou es honeor au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Night_wind arrette de squatter Poupek' quitte honeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Non Si pour Japa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ok je m'en vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Mais faut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Trop tard. Sur ce,je m'e vais:je ne fais plus partie de cette ville,je n'ai donc plus rienà faire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Mais faut pas sa va être calme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Trop tard,fallait y penser avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Trop tard,fallait y penser avant À demain <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Je ne rigole pas,je m'en vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Je ne rigole pas,je m'en vais. Donc : a dans une semaine <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés