poupek Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Et tu te co quand? Je t'ai jamais vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Là je suis co =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi je me co que l'apres midi.... Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi je le co que l'aptes midi.... Tu m'a fait rire... bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi je le co que l'aptes midi.... Tu m'a fait rire... bravo T'es mal place pour parler d'orthographe Ah quoi? Je l'ai déjà fait ce troll? Je m'en souviens pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui mais la le "je le co" était trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi j'me co souvent le soir. Surtout entre 7h30 et 8h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi j'me co souvent le soir. Surtout entre 7h30 et 8h, mais toi tu dort déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Moi j'me co souvent le soir. Surtout entre 7h30 et 8h, mais toi tu dort déjà. Chut C'mieux l'aprem. La nuit je dors moi. Poulpek aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Moi j'me co souvent le soir. Surtout entre 7h30 et 8h, mais vous êtes tous déjà morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Moi j'me co souvent le soir. Surtout entre 7h30 et 8h, mais vous êtes tous déjà morts, moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Moi j'me co souvent le soir. Surtout entre 7h30 et 8h, mais vous êtes tous déjà morts, moi aussi. Mais je finis par m'ennuyer pendant ma demi-heure de mort journalière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Vous êtes puériles... Donc... On peut trouver un nouveau sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Vous êtes puériles...Donc... On peut trouver un nouveau sujet? Bah perso, j ai beaucoup enterré tabasco quand il est afk a tel point que c est devenu un jeu. Il a même déjà râlé car on serait nombreux à avoir cette obsession la Ça vous est déjà arrive d enterrer votre chef ? Donc je lance le débat faut il ou non s amuser a enterrer son chef de projet quand il a le dos tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Vous êtes puériles...Donc... On peut trouver un nouveau sujet? Bah perso, j ai beaucoup enterré tabasco quand il est agi a tel point que c est devenu un jeu. Il a même déjà râlé car on serait nombreux à avoir cette obsession la Ça vous est déjà arrive d enterrer votre chef ? Donc je lance le débat faut il ou non s amuser a enterrer son chef de projet quand il a le dos tourné C'pas gentil... D'ailleurs Tabasco ne flood jamais... C'triste... ÉDIT:mais ? Pourquoi t'as édité ton post ! ÉDIT: 800 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 C'pas gentil... Bah si d'un côté car cela permet de protéger notre chef adoré des attaques de monstres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Mouai... Tu te co quand lesyos? J'mennuie au bourg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour, oui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bah perso, j ai beaucoup enterré tabasco quand il est afk a tel point que c est devenu un jeu. Il a même déjà râlé car on serait nombreux à avoir cette obsession la LOL. Je ne me sens pas du tout visé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bah perso, j ai beaucoup enterré tabasco quand il est afk a tel point que c est devenu un jeu. Il a même déjà râlé car on serait nombreux à avoir cette obsession la LOL. Je ne me sens pas du tout visé x) Pas l'seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Tu fais comment toi ? Moi j'creuse un trou de 1*1*3 et je pose un bloc de verre. Mais j'fais aussi ça avec ceux qui ne sont pas afk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Perso je fais du 2x1x2 avec une dalle en pierre dessus. C est plus pratique pour les screenshots et comme ça l individu peut s allonger aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Moi 3*3*3 puis je l'agrandi en 5*5*5 avec un panneau dedanqt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour, oui Tu parles de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés