poupek Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 J'ai quelque chose à te demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Moui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est une requête de la plus haute importance, es-tu sur de l'accepter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Dit toujours si sa me va pas je d'envoi boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Penses-tu être à la hauteur de réussir cette quête que je te donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Mouo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Et bien la voilà: Y'en a pas en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Et bien la voilà: T'en a pas en vrai Sale staphylocoques ... ( ou ornithorynques suivant tes préférence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 A tes souhaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ce n est pas qu il n y ai pas de requête. C est que tu ne peut pas la voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Moi je l'ai vue et il y a une faute d'orthographe dans le 6e mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Moi je l'ai vue et il y a une faute d'orthographe dans le 6e mot. Meuhhhh bande de fromage de baleine entamé par un chien d'Amazonie du sud-ouest Poupek Lesyos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 M oui on m a appelé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 M oui on m a appelé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Mais aujourd'hui peut pas me connecter et je sais pas combien de temps ça va durer Ça a dure vachement longtemps.... J'ai du jouer à la WII.... Je vous avais manqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 M oui on m a appelé ? Roi l'edit de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 M oui on m a appelé ? Roi l'edit de malade What? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Hu hu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 M oui on m a appelé ? M oui on m a appelé ? M oui on m a appelé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ahah bande de Robocop XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Mais aujourd'hui peut pas me connecter et je sais pas combien de temps ça va durer Ça a dure vachement longtemps.... J'ai du jouer à la WII.... Je vous avais manqué? Vous me répondez jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bah tu es vite revenu au final donc on ne savait pas que tu étais partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Non tu nous a pas manqués... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Trollilol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bah tu es vite revenu au final donc on ne savait pas que tu étais partit 5 semaines....... Et le seul jour ou j'ai pu venir y avait le passage en 1.5 Et night c'est quoi ton pseudo IG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est marqué. C'est le même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés