theor67 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Encavez fait ça quand ? En français s'il te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Chut [troll] T'es plutôt mal placé pour parler d'orthographe XD [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 T'es en quel classe toi? moi ze suis chez les grands maintenant ÉDIT: hé ! C'est. Quoi c't' édit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 2nd et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 5eme.... C'est mieux le collège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Meilleur années du collège = 3e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Tu vera mon pti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ne m'appelle pas mon p´tit ! Je suis presse d'avoir le compte-rendu du conseil. À mon avis ça va gueuler contre toi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Pourquoi. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Tu vera mon pti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Tu ses j'etait présent au conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ha mince... Enfait je dis ça pour te faire peur Et j'ai besoin de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je ses fer = mineur ou forgelol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je ses fer = mineur ou forgelol J'ai rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Tu prend des PA tu fait /spawn tu va quartier Mineur ou Forgeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 J'ai pas de PAs et j'ai pas envié d'en acheter. Boum tchakalaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bhinn ... tu va miné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Boum tchiqueboubtchik Ouai... Mais je dois déjà farmer j'ai pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Boum tchiqueboubtchikOuai... Mais je dois déjà farmer j'ai pas le temps Bin tempis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Hé ! Vous avez pas finit avec votre monologue ?! Je suis tout seul dans mon coin la sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 T'as qu'à venir aussi. Azy donne-nous un sujet de conversation ! ÉDIT: boumbalaboumbah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bande de coockie à la pistache caramélisé à l'abricot, bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 1: tu me parle pas comme ça! 2:c'était à lesyos de parler ! 3:bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés