poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bisemi est mort. Et je parlais pas de cette question.. EDITUNESECONDEPLUSTARD: Bisemy s'es pas co depuis le 15. Août / ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 tout l'art du flood se fait un flood utile et constructif. Si c'est pour marquer des trucs ans queue ni tête ça sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 tout l'art du flood se fait un flood utile et constructif. Si c'est pour marquer des trucs ans queue ni tête ça sert à rien. ... Pas faux.... Mais en même temps personne ne flood ici... Ni flood avec des messages utiles et constructif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 On est quand même au 688eme message et on est souvent dans les sujets actifs du forum donc il y a quand même du flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 On est quand même au 688eme message et on est souvent dans les sujets actifs du forum donc il y a quand même du flood. Ouai mais a part moi,night et Théor y'a pas beaucoup de blabla en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bah là y'a Ley' aussi Bon bah pour parler de choses constructives : Mercredi, je suis allé à Levallois, et j'ai mangé du tabasco. Coïncidence ? Je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Grrrrrrrr taurai du me dire je taurai pris en otage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 *arrive car Nutell à parlé* *Lui donne un marbre* *re part * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Le monde est plein de coïncidences... En serait-ce une de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Non Haaa ça flood bien la Théor continue comme ça! j'ai besoin de fer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 *entend sont nom et re-vient * *attrape un lingot de fer* *l'explose sur la tête de poupek* *re part* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 *Mange les débris de fer* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 *Mange night et Théor* Quelqu'un a du fer ? night c'est quoi ton pseudo IG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Il s'appelle fan_DokMixer_Louvi_Theor #Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 C'pas gentil de se moquer du pseudo des gens... Théor ça fait longtemps que je t'ai pas vu IG... Ha oui ! Pourquoi on a des impôts maintenant?? ÉDIT: 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Pour faire parle les bourgeois ... attend le contre rendu de M.Japaleino Moi ? Attend vendredi Allé voir ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ta candid je l'ai déjà. Plussoyée et mr Japaleino il le fait quand son machin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 mr Japaleino il le fait quand son machin ? Quand il aura le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Et moi j'ai besoin de fer. C'est quoi déjà les impôts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 5 stack de bois (pin, chêne) ou 5 de blé ou des pa (doute sur le montant) tous les dernier semaine tu mois donne à Lucas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 5 stack de bois (pin, chêne) ou 5 de blé ou des pa (doute sur le montant) tous les dernier semaine tu mois donne à Lucas T'avais dis 3stacks de bois.... Et moi j'ai donné.... À peu près 25 stacks de ble et maintenant on me demande d'en redonner pour avoir une maison ? J'aurai pas du faire des dons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 . À peu près 25 stacks de ble et maintenant on me demande d'en redonner pour avoir une maison ?J'aurai pas du faire des dons Toi ses regle pour 5mois je le prend sur mais charge donc si y'a des souci SES MOI qui prendTOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ouai! Pas d'impôts pendant plein de temps*! Merci Théor <3 * non, ça ne veut rien dire. en plus,si c'est toi qui prend tout, c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 quand je disait je prend tous je voulait dire que je paye les retard de payement s'il à retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ha ok Et j'avais pas vu le marché! z'avez fait ça quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés