poupek Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Nom c'est Lesyos,moi j'écris pas de si longs messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 XD Antoine ? Tu connais Égeon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 La célébrité Antoinekia.... La célébrité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Parce que ce projet vient d'être accepté Je suis content ! Si tu veux tu peux faire un don de ressources ou de PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Parce que ce projet vient d'être accepté Je suis content ! Si tu veux tu peux faire un don de ressources ou de PAs Poupek... ici c'est honeor... :joke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Meuh Je fais ce que ze veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Meuh Je fais ce que ze veux! Euh... Ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Personnellement ça ne me gêne pas de voir AntoineKia ici, du moment qu'il ne fait pas du flood intempestif, ça devrait aller . Je pense que c'est pareil pour toi. Tu ne peux pas comparer un beau, grand et majestueux chêne comme moi à un simple poney. Namého. Bisous Antoine Bon, cette fois-ci, j'arrête, désolé c'était trop tentant :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Meuh Je fais ce que ze veux! Euh... Ou pas! Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Les? Les conseil muni preuve vote une expulsion nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ça dépend, mon expulsion ou la tienne ? J'ai peur d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ça dépend, mon expulsion ou la tienne ?J'ai peur d'un coup Eeuuuh la tienne car tu parle mal à Papa Lesyos (j'espère que Mme.Lesyos vois pas sa) #Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 (j'espère que Mme.Lesyos vois pas sa) XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bhin quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Rien....rien..... Et y'a une madame Théor ? ou un monsieur,qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Rien....rien.....Et y'a une madame Théor ? ou un monsieur,qui sait Apprend les BBcode Et oui j'ai une copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Rien....rien.....Et y'a une madame Théor ? ou un monsieur,qui sait Apprend les BBcode Et oui j'ai une copain. O: [troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Une copain ? "Toi parlé avec l akchan portuguaiche ?" Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Une copain ? "Toi parlé avec l akchan portuguaiche ?" Troll XD T'as réussi à détourner ma blague ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Une copain ? "Toi parlé avec l akchan portuguaiche ?" Troll Paco Rayban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Théor, je crois qu'on est les seuls a flooder .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Mouai ok :€ T'as vu mon nouveau smiley ! Il est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés