Lesyos Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Personnellement ça ne me gêne pas de voir AntoineKia ici, du moment qu'il ne fait pas du flood intempestif, ça devrait aller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Personnellement ça ne me gêne pas de voir AntoineKia ici, du moment qu'il ne fait pas du flood intempestif, ça devrait aller . Les ¡!!!!!!!!!!!!™!!!!!!!!!,!!!!!!!!!™!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Poupek ? Tu veut être bûcheron ? Moui pourquoi pas. Mais je préfère menuisier Et pourquoi tu t'en vas Antoine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Dommage j'aurai préfèré que tu restes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est tout ? Seulement pour ça ?...... Tu as déjà vu la ville ? Moi je suis la parce que je fait partie de cette ville donc oui je la connais Je ne sais pas trop... Si tu veux tu peux faire une candid pour devenir honeorit. Et après tu pourras flooder . Mais la je ne crois pas. J'ai ris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Poupek ? Tu veut être bûcheron ? Moui pourquoi pas. Car tu fait tous pour que le bucheron on plein de craft XD donc je me suis dit que tu veut être de cet spé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 .....reste à savoir pourquoi... Et Théor: si je veux que le bûcheron ai des crafts c'est parce qu'il n'en a presque aucun. Moi je ne veux pas être bûcheron(pour la simple et bonne raison qu'il faut couper du bois pour être bûcheron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je vais t'aider un peu en te donnant un indice Namnis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est parce que je dis qu'il faut faire une candid pour flooder et que le topic à flood de Namnis je floodais sans faire partie de la ville? Edit: Et j'attends toujours une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Il s'agit du topic officiel du flood Honéorit et pas du flood des honéorit. Donc normalement tout le monde peut particier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mmmhhhhh pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Raffalle est honeorit J'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Wouuaaaaaiiii les point sont validé, la premier chose bien de Tabasco (je rigole hein XD) Theor, citoyens d'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Theor, citoyens d'honneur Comment tu t'la pétes:O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 En plus sa fait depuis 3mois qu'on m'en parle mais ses jamais passez pour l'instant au conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Theor, dès que tu reviens, on devra causer avec Lucas de ton cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Theor, dès que tu reviens, on devra causer avec Lucas de ton cas... *part en courent * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 J'peut déjà s'avoir se que j'ai fait de mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 je peux pas encore le dire mais ça va gueuler xD ! C'est pas bon pour ton rang ça (nan nan) ! Tu rentres quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Vendredi si j'arrive pas trop tard ou samedi *se cache * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Vous m'faite peur les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Double post...... Et Égeon est accepté ! Ça va être sur pour moi de travailler sur deux projets en même temps, surtout avec la rentrée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Si tout le monde est la ce week-end on pourra peut être faire un conseil municipal Theor évite le double post. Un bon floodeur se doit de flooder par d autres techniques Poupek j espère que tu va pas trop vite nous oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Pardon j'avez oublier l'édit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Poupek j espère que tu va pas trop vite nous oublier Je ne vais pas partir hein ^^ Je vais seulement devoir me trouver un "emploi du temps". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés