Lesyos Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Il va falloir bâtir le mur en Stone (pas en sand ni dirt ça pousse quand même dessus). Les modos peuvent nous aider avec World édit et on peut également enlever les algues en dehors du projet si on le souhaite mais ça ne servirait a rien car elle pourrait revenir. Donc on fait mur on enlève a l intérieur des frontières et on refera l opération après l agrandissement territorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 C'est à cause des bloc algués XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ESCALIER EN MARBRE !!!! (Prit pour que sa soi pour les mineur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est à cause des bloc algués XD Whaaat??? Les blocs recouverts d'algues font pousser les algues ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est à cause des bloc algués XD Whaaat??? Les blocs recouverts d'algues font pousser les algues ??? Oui je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Toi tu t'amuse bien en vacances pendant que nous on se bat contre des algues tueuses qui reviennent tout le temps T'as de la chance.... Je préfère farmer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Toi tu t'amuse bien en vacances pendant que nous on se bat contre des algues tueuses qui reviennent tout le temps T'as de la chance.... Je préfère farmer ..... Bhin trouve QUI à MIS la PREMIER ALGUES et fait lui MANGÉ sont CLAVIER PS : je revient vendredi Allé me pluch 1 pleas lien dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Allé me pluch 1 pleas lien dans ma signature Je vois pas ta signature je suis sur mon IPod ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Allé me pluch 1 pleas lien dans ma signature Je vois pas ta signature je suis sur mon IPod ^^ bienvenu à Avignon (PACA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'rien compris mais Bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'rien compris mais Bon.... Dommage pour la signature Et la je traverse Avignon région PACA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Haaaaa et moi je fais rien ..... Ça faut du bien de revoir Minefield après tout ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Au revoir XD Plus sérieusement, bonjour ( et pas bonsoir Théor ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Au revoir XDPlus sérieusement, bonjour ( et pas bonsoir Théor ) Si bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour Bonjour. Tabasco retourne dans ton bureau et skouat pas la taverne XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Et d'ailleurs, pourquoi nous avoir dis bonjour AntoineKia ? Et je me co c'taprem pour remplir. Un peu les coffres de blé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (Très) bonne idée Poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Parce que je suis bien élevé Ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est tout ? Seulement pour ça ? ...... Tu as déjà vu la ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Moi je suis la parce que je fait partie de cette ville donc oui je la connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je ne sais pas trop... Si tu veux tu peux faire une candid pour devenir honeorit. Et après tu pourras flooder . Mais la je ne crois pas. Si tu veux je peux te montrer la ville tout a l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je peux skater ici ? Les miens ils puent et floodent pas :'( Bien sur Tu fait /money pays Theor67 1500 et tu peut #Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Poupek ? Tu veut être bûcheron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés