theor67 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'suis à Wiking, chef de guerre ... donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 *Mange la hache* Mouahahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 *mange Theor !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 *mange Theor !* Meeuh j'suis pas comestibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Un peu de sauce avec tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Lesyos' j'te noie XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Un peu de sauce avec tout ça ? Yeah merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 je vous ai pas du tout manqué ? c'est décevant... je boude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oh un poulpe ! *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Night! J'ai pensé e a toi pendant mes vacances ! À toi de trouver pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Lesyos' j'te noie XD M enfou j ai un scaphandre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Et bah nan j'ai volé ton scaphandre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je savais pas qu on pouvait dans les enderchest j apprend un truc la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Haaa lesyos qui découvre le monde ...... Niveau algue on en est a ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Moi j'me la coule tous à la plage et vous vous travaille XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Meuh vilain Théor ! Et en plus c'est facile de casser les algues,du moins quand on a un scaphandre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Elles ont reprit le dessus et il faut refaire une partie. J attend la modération elle a été contactée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pffff c'est chiant J'ai gâché mon après-midi pour rien alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Night! J'ai pensé e a toi pendant mes vacances !À toi de trouver pourquoi... T'as vu des creepers ? Des ninjas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Noooonnn ! Tu veux un indice? SM Et pour l'anecdote j'ai vu un magasin de soutif qui s'appelle descamps ! Je suis sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Noooonnn !Tu veux un indice? SM Et pour l'anecdote j'ai vu un magasin de soutif qui s'appelle descamps ! Je suis sérieux Poupek qui visite ces magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Nan mais tu me prends pour qui ??? Je rentre pas dans les magasins de sous-vêtements moi!! Nameho !! ÉDIT:pourquoi le topic sur les algues à été Locké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 J ai locke le topic car pour l'instant on ne peut empêcher la propagation des algues elle finirons par revenir comme me la dit thorgrin que cela vienne de nos cotes ou d autres projet ( port estroit ronceltique Namnis ) le seul moyen est de faire un mur sous l eau en Stone ou Gravel a la limite de notre projet et après on pourra tout enlever car la les algues lumineuse repropage les algues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ok;) Donc cette fois-ci on doit détruire les algues encore une fois et après c'est fini ? Mais on avait vraiment besoin de contacter les modo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés