Night_Wind Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ce sont mes armées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 C est donc toi : Ra's al ghul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ra's al Gul à Honéor ? Y'a du people en mon absence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Tabasco, pourras-tu bosser un peu demain/après-demain/dans les jours qui viennent pour le rp du Royaume de l'Ouest please ? J'enverrai un mp à tigri et toi pour expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Coucou Japaleino : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Manger :shocked: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mwaaaahahahahahaha Je suiiiiis diaboliiiiiique *mode piment* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Holy Cow O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Quelqu un peut il m'expliquer le rapport entre japaleino et un piment ? Tabasco je veux bien comprendre mais la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Quelqu un peut il m'expliquer le rapport entre japaleino et un piment ? Tabasco je veux bien comprendre mais la ! Google image est dont plus grand amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 D'abord le tabasco, puis une variété de piment baptisé japaleño , je vais commencé à croire que nous avons été infiltré par la secte secrète du Saint piment ! Illuminati !!!! Illuminati ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Si si muy bien amigo. Me gustan los chicos que tienen doce an~os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Si si muy bien amigo. Me gustan los chicos que tienen doce an~os. À tes souhaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Si si muy bien amigo. Me gustan los chicos que tienen doce an~os. Si elle en ami bien. J'aime les gars qui ont des douze même des dommages. Ses quoi se sous-entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Si si muy bien amigo. Me gustan los chicos que tienen doce an~os. [...]J'aime les gars qui ont des douze. Encore des 42 j aurai compris mais pourquoi des 12 ? Y aurait il 12 membres de la secte secrète du saint piment infiltres dans nos rangs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Si si muy bien amigo. Me gustan los chicos que tienen doce an~os. [...]J'aime les gars qui ont des douze. Encore des 42 j aurai compris mais pourquoi des 12 ? Y aurait il 12 membres de la secte secrète du saint piment infiltres dans nos rangs ? PEDoph**** hum nqn en-faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Y aurait il 12 membres de la secte secrète du saint piment infiltres dans nos rangs ? Moi je suis infiltré dans les rangs de leur secte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Nan c'juste Theor qui s'est fail. Si vous laissez votre curseur sur une des images c'le piment jaLaPeño et non pas Japaleino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bwarf. C'est pareil. C'est comme Tabasco et escabeau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Theoe, 0/20 de moyenne en espagn~ol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Theoe, 0/20 de moyenne en espagn~ol... En alsace pas d'espagnol mais de l'Allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ha tabasco, je pense que tu sera content de nous à ton retour et notement de l'avancée d'Honéor. Ca te donnera une impression étrange de revenir. Par contre tu nous excusera on a pas eu le temps de faire le ménage dans ta demeure, [barrer]quelques[/barrer] toiles d’araignées on dût s'y installer entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ha tabasco, je pense que tu sera content de nous à ton retour et notement de l'avancée d'Honéor. Ca te donnera une impression étrange de revenir. Par contre tu nous excusera on a pas eu le temps de faire le ménage dans ta demeure, [barrer]quelques[/barrer] toiles d’araignées on dût s'y installer entre temps Et on à pas trouve de joli gouvernante pour le ménage À Tabasco si tu aime pas les new-route je les change 500 MESSAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés