Je4nS Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour. Sous ordre de l'amiral Feutarse, Honéor sera attaqué demain à l'aube. Vous avez la nuit pour faire vos bagages. Je vous ai fait peur hein Tabasco si tu lis ca t'es pas très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Jeannot Jeannot Jeannot... Comme le dit Louvinette, "T'es surtout un voyou[...]". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Raphael B.R.A.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Je te pends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 *A ordonné a un de ses archers de se placer en haut d'une maison* L'archer tire sa flèche qui frôle le cou de Jean en coupant la corde *S'échappe* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bon bah puisque c'est comme ça moi aussi je squatte. Comme ça le Royaume de l'Ouest il aura tons of messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 *rattrappe Je4ns par la peau des fesses* HA HA ! Je t'ai eu vil personnage ! Je vais te faire frire ! *Fait frire Je4ns* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Je peux en manger un bout ? D'ailleurs, le nom de ce topic me fait vaguement penser à quelque chose... Mais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai une réponse mais elle te plaira pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Hello les amis pour se qui l'avez pas vue, j'ai fais, une candidature citoyen. J'ai pas le lien .. Si vous avez 2min pouvez vous me dire se que vous en pensez ? Est si vous voulez un+1 Cubiquement & chaleuresement votre bien fidele Theor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Owi ! La réponse la réponse la réponse Tabasco ! C'est 42 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Owi ! La réponse la réponse la réponse Tabasco ! C'est 42 ? je veut s'avoir moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Si c'est pas 42 j'me casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bon bah ça va alors, je reste. Tant pis pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 T'es doux à croquer Nayteuh_Uinnedeuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Fais gaffe, les creepers ont parfois un arrière-goût assez épicé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Niark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bonjour, J'aurais bien envie de faire une distribution de bière, et vous ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bonjour, J'aurais bien envie de faire une distribution de bière, et vous ? ^^ *entend bière et sort avec tous ses pôte de la mine* +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ouais ! Mais le réseau ou je suis coupe toutes les 5min donc on pourrait faire ça après le 12 mai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Une distribution de bière ? Nearex refusait que j'en aie, moi, à Namnis (cf les premières pages de notre super topic à flood namnète) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Nearex ? Tu fais revivre des fantômes toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Vous a Honéor vous avez pas de citadelle hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés