theor67 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ce qui n est pas toujours ton cas. N est ce pas ? Le y' j'te mange, je t'avez prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Haaa!!! A moi au secours !! Un cannibale fou !!! haaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Haaa!!! A moi au secours !! Un cannibale fou !!! haaaa!!! Ley' tu préfère champignons ou pomme de terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Les Pommes les Pommes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ça dépend des champignons. Des girolles par exemple ça ne se refuse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 *prépare le ragout * Bon vitons Ley' Night tu vient mange à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon vitons a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Peut sava sa ses de la dyslexie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Owi :3 T'es bon Ley' ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Et bien écoute je n ai encore goûté a aucune partie de moi. Donc j aurais beaucoup de mal a te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 ^^ avec tu Tabasco(25), Night ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 /me S'incruste de nouveau: Theor réponds à tes MP! Dès qu'on parle de bosser, t'es pas là, bravo! PS: Désolé pour l'incruste mais je suis sûr qu'il verra le message si je le poste ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 /me S'incruste de nouveau: Theor réponds à tes MP! Dès qu'on parle de bosser, t'es pas là, bravo! PS: Désolé pour l'incruste mais je suis sûr qu'il verra le message si je le poste ici ^^ Aucun MP de ta part depuis 2/3jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Pas de nouvelles de Tabasco depuis quelques temps donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Préparez vous à vous remanger un don d'ici peu, y'a un fou furieux qui a du vider mes stocks je ne sais où (j'suis au taff) j'ai eu un bond de quelques centaines de PA x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Préparez vous à vous remanger un don d'ici peu, y'a un fou furieux qui a du vider mes stocks je ne sais où (j'suis au taff) j'ai eu un bond de quelques centaines de PA x) Oo merci fous furieux merci napo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 hawn double poste 442e message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Haan ! Double post c est pas bien ! Heureusement que le modérateur fou n est pas passe par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Au fait, pour répondre à la question qui s'affiche quand j'appuie sur répondre : Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Au fait, pour répondre à la question qui s'affiche quand j'appuie sur répondre : Non. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bah, le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Aaaaah moi non plus . Et officiellement on à pas le droit de flood sur se topic ses écrit dans le règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je floode pas moi, c'est dans A boire que j'ai environ 500 messages je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Attend je commence aussi à flood su Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés