theor67 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bande de vilains qui ont pourrit mon tribunal. Snif Je pense que les vilain le réparera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah bah non, ils le feront pas et seront jugés au tribunal... Oh, wait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah bah non, ils le feront pas et seront jugés au tribunal... Oh, wait. Night tu es louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Tutafé, Ils pourriront dans les geôles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah bah non, ils le feront pas et seront jugés au tribunal... Oh, wait. Night tu es louche Parce que je mange de la soupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 La mange tu as la cuillère ou a la louche directement. Tel est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Il a pas de geôliers #HoneoTroll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je la brûle pour qu'elle s'évapore et j'aspire le gaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Night reste toujours à parler ici à ce que je vois Sinon, je pense que je vais faire un "pack" de tous mes enregistrements, et que je vais les balancer ici. Tapez-moi si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Mais non chuis un ninja ! Et oui, je parle toujours ici, parce que personne a parlé à Namnis en ce moment :'( Et puis, je fais tout le temps les deux. Et les Cités d'Or aussi. Et Varn-Zharr mais leur topic est inactif en ce moment (Bizmi est en vacances je crois). Et Ultharik si j'ai quelque chose de bien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Night reste toujours à parler ici à ce que je vois Sinon, je pense que je vais faire un "pack" de tous mes enregistrements, et que je vais les balancer ici. Tapez-moi si vous voulez Owi Loren !! Envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Sinon, je pense que je vais faire un "pack" de tous mes enregistrements, et que je vais les balancer ici. Tapez-moi si vous voulez Faudrait que je le fasse aussi, mais j'ai plus de cinquante heures du chan de Namnis enregistrées dans mon ordi je pense... (C'était peut-être ça qui faisait bugger mon mumble, maintenant que j'y pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Y'a Nahes sinon ses nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Owé Nahes ! Mais z'veux bien les autres aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Vous avez des nouvelle de se gigniol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ouais, je le vois régulièrement co sur LoL. Mais je crois qu'il est plus motivé par minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ouais, je le vois régulièrement co sur LoL. Mais je crois qu'il est plus motivé par minefield. -( ses nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ouais... Enfin ça arrive à tout le monde. Je dis ça par expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Oui c'est vrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (Par expérience : y'a eu une longue période pendant laquelle j'avais plus trop envie de retourner sur Minefield. Je suis toujours moins motivé qu'il y a un an, mais pas au même point qu'au début). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (Par expérience : y'a eu une longue période pendant laquelle j'avais plus trop envie de retourner sur Minefield. Je suis toujours moins motivé qu'il y a un an, mais pas au même point qu'au début). Et on est pas seuls à l'avoir exprimé, y'a plein de gens à côté comme ça ~ Enfin, j'ai oublié de faire mon pack... Demain, si j'y pense... Y'a du Nahes e du Descamps dedans aussi, si ça intéresse quelqu'un. 50h d'enregistrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Parle pas méchant sur DesCamps ou je de mange Mais je veut bien le Nahes Oo http://www.youtube.com/watch?v=3sTTGe-SlA8&feature=youtube_gdata_player Eddy Malou le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 J'exagère sûrement, ça me paraît énorme aussi. En tout cas je dois avoir 20h, même si y'aura un peu de blanc dedans (je sais que j'ai 3 enregistrements de 2h-3h et pas mal d'enregistrements de 30 minutes. Mais wi, il est gentil Descamps Ça fait longtemps qu'on a pas entendu sa voix D: Faut qu'ils reviennent nos deux dictateurs :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 J'exagère sûrement, ça me paraît énorme aussi. En tout cas je dois avoir 20h, même si y'aura un peu de blanc dedans (je sais que j'ai 3 enregistrements de 2h-3h et pas mal d'enregistrements de 30 minutes. Mais wi, il est gentil Descamps Ça fait longtemps qu'on a pas entendu sa voix D: Faut qu'ils reviennent nos deux dictateurs :'( Moui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Au fait Nahes nous espionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés