Aller au contenu

Z'avez pas une bière brune ?

Amerisov
 Partager

Messages recommandés

:o

Mais non chuis un ninja ! Et oui, je parle toujours ici, parce que personne a parlé à Namnis en ce moment :'(

Et puis, je fais tout le temps les deux. Et les Cités d'Or aussi. Et Varn-Zharr mais leur topic est inactif en ce moment (Bizmi est en vacances je crois). Et Ultharik si j'ai quelque chose de bien à dire :P

Sinon, je pense que je vais faire un "pack" de tous mes enregistrements, et que je vais les balancer ici. Tapez-moi si vous voulez :P

Faudrait que je le fasse aussi, mais j'ai plus de cinquante heures du chan de Namnis enregistrées dans mon ordi je pense... (C'était peut-être ça qui faisait bugger mon mumble, maintenant que j'y pense :D )

(Par expérience : y'a eu une longue période pendant laquelle j'avais plus trop envie de retourner sur Minefield. Je suis toujours moins motivé qu'il y a un an, mais pas au même point qu'au début).

Et on est pas seuls à l'avoir exprimé, y'a plein de gens à côté comme ça ~

Enfin, j'ai oublié de faire mon pack...

Demain, si j'y pense... Y'a du Nahes e du Descamps dedans aussi, si ça intéresse quelqu'un.

50h d'enregistrement... :shock:

J'exagère sûrement, ça me paraît énorme aussi. En tout cas je dois avoir 20h, même si y'aura un peu de blanc dedans :) (je sais que j'ai 3 enregistrements de 2h-3h et pas mal d'enregistrements de 30 minutes.

Mais wi, il est gentil Descamps :)

Ça fait longtemps qu'on a pas entendu sa voix D:

Faut qu'ils reviennent nos deux dictateurs :'(

J'exagère sûrement, ça me paraît énorme aussi. En tout cas je dois avoir 20h, même si y'aura un peu de blanc dedans :) (je sais que j'ai 3 enregistrements de 2h-3h et pas mal d'enregistrements de 30 minutes.

Mais wi, il est gentil Descamps :)

Ça fait longtemps qu'on a pas entendu sa voix D:

Faut qu'ils reviennent nos deux dictateurs :'(

Moui

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...