theor67 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Une tunique avec un croix gamée ban def! NAaan un tunique bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bleu! Le bleu c'est la couleur des méchants ! Ban def Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'était bleu/vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ça s'appelle turquoise! Et sinon merci de m'avoir aide pour la maison ( d'ailleurs je ne t'avais rien Demande ) Et il faudra d'autre sous-sol ! Ma maison est trop petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ça s'appelle turquoise!Et sinon merci de m'avoir aide pour la maison ( d'ailleurs je ne t'avais rien Demande ) Et il faudra d'autre sous-sol ! Ma maison est trop petite Déjà remplit les coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 SERIEUX?????????? T'as fait comment ? T'as rempli totalement ou un petit peu? Et avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 SERIEUX??????????T'as fait comment ? T'as rempli totalement ou un petit peu? Et avec quoi? Nan tu ma mal comprit TU remplit déjà les coffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'ai jamais été aussi déçu de ma vie J'ai cru que tu l'ai avais fait pour moi.... Bon mais moi je vais jamais pouvoir remplir tout ça ! Y'en a trop! Ouin ouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'ai jamais été aussi déçu de ma vie J'ai cru que tu l'ai avais fait pour moi.... Bon mais moi je vais jamais pouvoir remplir tout ça ! Y'en a trop! Ouin ouin Pense a sa salle des coffres avec 400 coffres double plein ... ses bien que tu à trop de coffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 /me S'incruste Ah ah! Theor qui parle de ranger des coffres! Pense a sa salle des coffres avec 400 coffres double plein ... ses bien que tu à trop de coffres Tu parles du farm? J'annonce, 4h30 pour ranger, record à battre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 /me S'incrusteAh ah! Theor qui parle de ranger des coffres! Pense a sa salle des coffres avec 400 coffres double plein ... ses bien que tu à trop de coffres Tu parles du farm? J'annonce, 4h30 pour ranger, record à battre! En partie. Ice tu fais quoi ici XD bientôt j'espère la 1.5 tu pourra place des hooper si ses legal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Si tu trouves que c'est trop long de remplir tes coffres Poupek, tu peux me donner des trucs hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Mais nan je sais pas avec quoi les remplir Si tu veux tu peux me donner des ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu mets trop de temps à remplir tes coffres parce que tu les remplis pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Hum.... Tu n'as rien compris J'ai dit que j'ai trop de coffres et je ne sais pas avec quoi les remplir T'as compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Oubliez pas de remplir aussi les coffres de l entrepôt d Honeor en plus des vôtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Oubliez pas de remplir aussi les coffres de l entrepôt d Honeor en plus des vôtres Ley' sa ses mon boulot XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu mets trop de temps à remplir tes coffres parce que tu mets trop de temps à décider d'avec quoi les remplir parce que t'as pas assez de choses à mettre dedans pour remplir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 J'pense qu'il à la flem de farme/miné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Le faire en musique c est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Le faire en musique c est mieux Ley modive poupe a creuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Tu mets trop de temps à remplir tes coffres parce que tu mets trop de temps à décider d'avec quoi les remplir parce que t'as pas assez de choses à mettre dedans pour remplir ? Mais tu dis n'importe quoi! J'ai trop de coffres et pas de ressources à mettre dedans ! Et arrette d'essayer de m'embrouiller ! Et Théor t'as dit quoi ? Je crois que c'est " lesyos modif Poupek a creusé " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Relisez vous les gars ! Franchement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ley' il nous crie déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ouep Et "ley" tu te co a quel heure? Faut que je t'aide sur ton quartier (histoire qu'il soit beau ) Mais aujourd'hui peut pas me connecter et je sais pas combien de temps ça va durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés