poupek Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ouuuuuuiiiiiiii.....snif snif Tiens je t'ai jamais vu IG faudrait qu'on parle redstone tout les deux O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 T'as été sage ? Oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Night, c'est le mec qui flood mais qu'on voit jamais IG en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Night, c'est le mec qui flood mais qu'on voit jamais IG en fait. Il se déplace tel une ombre s est pour ça que tu ne le voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 D'où nom son nom nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je pense que c est pour le personnage de robin dans Batman après qu il est prit la relève. A moins que je me trompe et que cela n est rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Messieurs allez voir mon Topic d'Instruction et mon Topic d'Idees réservé aux citoyens de la ville ! Enjoy le pavé de bœuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Exactement ! Euh, quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Mouai niveau pavé je m'attendais à mieux genre un truc ÉNORME.... Mais nan Et sinon vous vous co vers quel heure ? Surtout lesyos que je dois aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Poupek vois japaleino pour qu il t attribut une parcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Tabasco on ses fait attaqué et envahie, honeor et tombe se soir à 21h48 ... désolé J'aurais voulu voir ta tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Tabasco n est pas la pendant un mois il ne peu pas te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est Japaleino que je dois payer pour la parcelle? Et sinon je suis très triste Feutarse m'a dit de partir juste avant le 2000 eme message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 T'as foutu quoi theor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je sais pas Tabasco ne va plus sur le forum pendant une semaine le temps qu'on se rebelle et que je prenne le pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 J'ai la 3G hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Et moi .... Je sais pas En tout cas j'ai visite honeor,travaillé un peu et il ne manque plus qu'à me faire une maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Feutarse a envahi Honéor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 NON !!! Heureusement d'ailleurs sinon il m'aurait dis de partir de ce topic aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Naaan j'ai rien fais Tabasco *le vois arrivé avec un épée* naaaaan j'ai rien fait ses Poupek .... AAAAAAH *mort* Naaan mais je trollé, nous nous somme pas fait envahir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Théor est mort ???? J'taile plus Tabasco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Nan j'avez mis mais vêtement à Jean ... *cour cherché des habille dans sa maison* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Nudisme! Ban def! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Àhah j'ai trouve un tunique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Une tunique avec un croix gamée ban def! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés