poupek Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ha merci je viendrais pour aider si z'avez du travail. Et oui! C'est de ta faute! Quand je suis devenu honeorit il y avait deux parcelles cote a cote pour faire une maison,j'en ai pris une j'ai posé une dizaine de blocs,je me suis deco et t'as détruit ma maison pour faire une fontaine! T'es un monstre! En fait c'est pas très grave mais j'avais la flemme de recommencer PS: la ville a avancé depuis mon départ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ^^ Nutell il est pas honéorit, sauf s'il fait comme moi et qu'il se retrouve dans des millions de villes à la fois. Mais il est namnète, et fait donc partie du royaume de l'Ouest, comme moi, et c'est pour ça qu'on vient squatter ce topic Et on vient retrouver Tabasco aussi Vu que t'est pas d'honeor je peux te virer du topic ouai! À mon tour d'être très méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Fais ça et moi j'te vire xD PS: oui on a avancé. Ça m’étonnerai que tu reconnaisses x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ça m'étonnerait pas non plus:tout ce que je me rappelle c'est qu'il y a du bois normal Vous avez besoin d'aide? J'aimerais bien replonger dans le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Attention, gros message incoming ! T'avais pas avalé une dizaine de piments pourtant ? /me fuit pour ne pas être pendu après cette magnifique blague assez épique. *L'attrape par le col et le mais dans le cachots * /me sort du cachot. ... Ceci. Etait. De. La. Bouse. Je suis poli. T'as dû ententre pire sur mumble pourtant... ... Ceci. Etait. De. La. Bouse. Je suis poli. Tabasco merci de pas poste à 6h du mat' après une nuit blanche Nan, une nuit rouge. Comme le piment qui l'a empêché de dormir. Hum... Je vais te faire rôtir. C'est l'une de mes spécialités ça. Vu que t'est pas d'honeor je peux te virer du topic ouai! À mon tour d'être très méchant ! C'est Feufeu qui a demandé ton départ, pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Naiyteuh. Je te Naiyte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Heu ça veut dire quoi? Et tabasoco tu peux me mettre des photos de la ville ou un lien de la candidature du projet? C'est pour me rappeler comment est le projet (j'ai trop envie de voir la ville mais je pourrais pas pour l'instant). :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 ... Prends le SPLASH de Namnis, il est accéléré ou regarde les topics de projet sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Moui.... Ça me montre pas comment sont les maisons Et j'ai pas trop compris c'que t'a dit sur Namnis? PS: Tabasco+night_wind= <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je pense que tout le monde s'en cale. De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je pense que tout le monde s'en cale. De rien. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonsoir, Non PS:et Tabasco tu devais me montrer la ville mais tu t'est déco Vilain Tabasco!T'auras pas de piments! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Sur mumble c'est plus facile. Je me suis deco' à cause d'un américain... une longue histoire. Ou alors sur Skype. Au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 J'ai aucun des deux:p Et sinon tu te co vers quel heure toi? Moi enfait hier c'était exceptionnel normalement c'est l'aprem P´tit piment périmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Créé toi un compte j'en sais rien ! Achète toi un micro à 2€ ! Grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Il n'est même pas obligé d'avoir un micro pour avoir skype ou mumble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Tabas' tu peut nous mettre dans le cubo de l'entrepôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 T'as été sage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 PS: Tabasco+night_wind= <3 Owi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Night, t'habite de l'autre côté de la "Rue de la Gare" toi ? On est à côtééééé !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Hum.....pratique pour...... Non rien rien.....je tiens à la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 T'as été sage ? Bonsoir, Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Pour le trafic illégal de redstone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est pas bien de faire du trafic de :PAN: *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Chut, le dis pas ! Si tu veux t'en auras un peu. Un tout peut hein, faut pas exagérer non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés