poupek Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 nan! J'avais écris un message super long et ça à bugé en plus j'étais trop fier de mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bah ré-écris le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mais il était super long et très compliqué Édit:en plus c'était sur le fait que je n'avais rien a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ......Tiens mon IPod peut faire ce signe: ¡ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Dire beaucoup sur le non dire, en voila un sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 C'est pour ça que j'en étais fier..., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 C'est peut-être le forum qui t'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Sinon vous pouvez discuter un peu plus moi je m'ennuie en plus je me suis fait viré de Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Virer par qui ? Feutarse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Dommage qu'il ait le droit de virer personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Enfin il m'a pas vraiment viré mais il m'a dit de partir du topic a flood Nutell et lesyos vous au moins vous êtes gentils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu peux poster après si tu te prends des avertissements c'est a toi de te controler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Non je préfère Honéor Nuttell t'es honeorite? Moi oui mais je crois pas que beaucoup de gens le sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ^^ Nutell il est pas honéorit, sauf s'il fait comme moi et qu'il se retrouve dans des millions de villes à la fois. Mais il est namnète, et fait donc partie du royaume de l'Ouest, comme moi, et c'est pour ça qu'on vient squatter ce topic Et on vient retrouver Tabasco aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est quoi le royaume de l'ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Le royaume de l ouest est l alliance des 3 contrés de l ouest de stendel. Namnis varn-zharr et Honeor Au fait nutel, il faudra bâtir l ambassade de Namnis a Honeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est ma maison gamin. Une maison de 1000000000000000000 km² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Tabasco les coffres sont vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi aussi je suis vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 T'avais pas avalé une dizaine de piments pourtant ? /me fuit pour ne pas être pendu après cette magnifique blague assez épique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 T'avais pas avalé une dizaine de piments pourtant ? /me fuit pour ne pas être pendu après cette magnifique blague assez épique. *L'attrape par le col et le mais dans le cachots * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ... Ceci. Etait. De. La. Bouse. Je suis poli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ... Ceci. Etait. De. La. Bouse. Je suis poli. Tabasco merci de pas poste à 6h du mat' après une nuit blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Tabasco? C'est ou deja Honéor ? Y'a pas de splash nan ? J'aimerais bien y retourner ÉDIT:si je suis parti c'est de ta faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 De ma faute ? Comment oses-tu ? Hum... Je vais te faire rôtir. -3250/150 c'est Honéor. Au fait, je suis pas actif à cause d'un problème de carte graphique. Donc je serai pas là. Avec les vacances qui suivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés