Amerisov Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Permission accordée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci je de lesse le lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 J'ai pas dit le locker, j'ai juste dit que vous pouviez arrêter de flooder inutilement. Je lock pas, c'est pour vous tenter. Et si tu postes un message à la suite de celui-là, on te fait payer 10PA/post. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Tu oubli j'vais pas de financier dont projet même si j'ai assez de PAs pour poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Heu...j'ai une petite question: Pour le hangar et tout ça,vous avez des plans ou c'est de l'impro? Parce que,sans plan, je peux pas trop aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 +20 PA dans les caisses de la ville. Par ici la monnaie. Grâce à vous, on financera le SPLASH. Et pour ce qui est du hangar, j'en sais rien, je me charge pas de ça et je suis pas au courant. C'était Skreldniir qui s'en chargeait mais il est en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Si on lock,j'me casse. Donc,il n'y a que skreldniir qui a les plans du hangar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 J'adore la manière dont tu gère ton projet Tabasco *.* J'aimerais bien faire pareil mais ceux qui floodent inutilement sur Torcuba sont... Poupek et Theor. > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 J'adore la manière dont tu gère ton projet Tabasco *.* Pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 M'en tape les flans il aura pas un PCs de moi, il a cas paye lui même sont SPLASH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Crois moi Poupek, quand on dirige un projet et que ça flood un max, c'est pas super agréable. (Je parle bien sûr de flood useless avec fautes d'orthographe et tout ce qui va bien, parce moi aussi je floud :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Oui mais quand le dirigeant en fait pas une, il a rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Pour une fois que Marie dit un truc vrai... Tu vois Theor, tu recommences à flooder. Ça va pas l'faire. 10PA/post attention... Et l'dirigeant qui en fout pas une tu sais ce qu'il te dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Pour le hangar il n'y a pas de plan. Si tu veux faire quelque chose, il faut commencer les toits de la première partie du bâtiment (celle où il y aura le bateau (pour l'instant c'est juste un trou) et où il y a déjà les quais). On a déjà fait l'avancée des toits en bois de sapin, il faut juste continuer le toit en blé (faites gaffe, il y a trois "parties", il faut bien les faire toutes les trois). Il y a un peu de paille dans les coffres mais très probablement pas assez pour tout faire. Pour ce qui est de la deuxième partie du bâtiment, j'essayerai rapidement de me connecter pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 (Je parle bien sûr de flood useless avec fautes d'orthographe et tout ce qui va bien, parce moi aussi je floud :3) [barrer]Bon bah,Théor, tu pars [/barrer] Moi,si Tabasco lock,je le boude à vie Et skreldniir,je te l'ai fais ton toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Tu ses se que Theor de dit ... Et croit moi le temps que travail pas tu aura rien en retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Pour une fois que Tabas et moi sommes d'accord, vous allez pas nous enlever ça ?! ^^ Non mais notez bien quand même Theor et Poupek, je doute pas que vous soyez super pour la ville, mais faites gaffe à ça. (Et moi je me permets de donner des leçons à une ville que je ne gère pas, c'est très mal élevé, désolée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Même il en fous pas une et après il râle, sa me fait plus pitier ... 10×15=150PA avec marieb XD sava vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Non mais notez bien quand même Theor et Poupek, je doute pas que vous soyez super pour la ville, mais faites gaffe à ça. Moui mais je suis utile quand même. (Théor,t'as pas intérêt de me contredire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Poupek ... utile... lesse moi rire 17post = 170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Poupek ... utile... lesse moi rire Même si je suis pas très actif,je fous quand même quelque chose,hier j'ai fait le toit du hangar,avant j'avais farmé.Donc arrête de dire que je ne sers à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 (Par contre les cours de français c'est pas fait pour faire la sieste les mecs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Poupek ... utile... lesse moi rire 17post = 170 C'est pas un chien Poupek, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 (Serais-tu encore une fois d'accord avec moi, Tabas ? Champagne !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 XD il est comme toi ... (Poupek - Ta bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés