theor67 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 * maintenant le tour a Night * Nan sérieusement j'ai des contrôles demain Bineuhnuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 * maintenant le tour a Night * Nan sérieusement j'ai des contrôles demain Bineuhnuit Moi aussi, et c'est une raison de plus pour ne pas aller dodoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 DE TOUTE façon, je n'ai rien a dire,et je suis fatigué,alors a demain. Bonne nuit petite âme immature, fragile, sensible et instable psychologiquement. [barrer]Toi je te...[/barrer] Et moi non plus night_wind, j'en sais rien contrôle oral en musique,je déteste ça >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Poupek j'te pwet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est toujours le bordel ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Zovsky,c'est notre marque de fabrique Et Théor,Argh j'ai rien à dire et pis et dois apprendre une chanson pour cet aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je vois pas trop ce qu'on pouvait attendre d'une bande qui accepte les poulpes de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ils m'ont accepté parce qu'ils savaient que je deviendrais un membre pilier pour le flood honeorit! Et crotte,vil chenapan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ils t'ont accepté à cause de tes tentacules c'est tout. Aucune connotation déplacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Zovsky,tu dois te plier à les règles,si tu ne le fais pas,je demande ton départ. Tu es obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je ne me plie aux règles de personnes, sauf à celles de ma copine \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Poupek on nettoie d'abord devant sa porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Poupek on nettoie d'abord devant sa porte Hein?! Et Zovsky, [barrer]je suis ta copine[/barrer] soit tu le fais,soit les poulpes te tueront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Poupek tu de casse je préfère Zovsky, cas toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 un membre pilier pour le flood honeorit! Il ne retient rien en fait, c'est ça ? Zovsky, je ne suis pas sûr de vouloir savoir comment ça se passe avec ta copine, ça a l'air effrayant ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je ne me plie aux règles de personnes, sauf à celles de ma copine \o/ *s'incruste aussi* WOPUTAIN Plié comment ? *repart* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 *s'incruste* Je ne me plie aux règles de personnes, sauf à celles de ma copine \o/ OH - MON - DIEU, il a osé *disparition* Wut ? Salem qui s'incruste sur un topic ? Et qui poste sur le forum ? Ça doit être important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Biiiisoooous Saaaaleeeeeem ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Biiiisoooous Saaaaleeeeeem ! <3 Kikoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Oui, bonjour Vincent, moi aussi je suis ravi de te voir et de te parler, toi qui a apparemment l'air de si bonne humeur ! Sinon, comment vas-tu en cette belle journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Wow Le Kubnigera est en force aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Le Kubnigera est invincible, sache le, spèce de piment. Nous sommes des parasites que nul ne peut stopper. D'ailleurs, ce forum est réquisitionné, la colonie en prend le contrôle par la présente. Et toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Pas de problème si j'ai un shop gratos dans votre bled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ah ça mon brave monsieur, c'est pas mon taff, il faut voir avec le Fulminator pour toute réclamation en ce sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 80 PA c'est pas gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés