theor67 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Toi aussi Poupek !! Tu a pas fait de candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Si,regarde le post qui était dans clan et peuple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Ah bon? Un conseiller ma dit le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Invité ? Wut ? À quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Il voulait dire : Uesh il me dit que j'ai pas raison.. vazy il est même pas d'Honeor !! Qu'il parte uesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Ah bon? Un conseiller ma dit le contraire Qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 L'avenir de la dira ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Je veu savoir tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 OK ! Tu me verse 10K PAs et tu le sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Dom excuse accepte.. pour ce qui est de Poupek U_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Dom excuse accepte.. pour ce qui est de Poupek U_u ? Et je t'ai donné les 10 000 PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Dom excuse accepte.. pour ce qui est de Poupek U_u ? Et je t'ai donné les 10 000 PAs. Non, tu t'es trompé, tu me les a données (oui, on devrait dire une PA logiquement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Nan rien eu U_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Nan rien eu U_u Meuh dis Et oui night,mais moi je suis un rebelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Et oui night,mais moi je suis un rebelle J'parlais pas de toi. Il me semble qu'à peu près tout le monde sur Minefield - moi y compris - dit un PA. Mais en fait c'est pas logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bahrf... Tu sais la logique et moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bahrf... Tu sais la logique et moi... Logiquement, ça ne devrait faire qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 J'ai rien compris >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Poupek ton intelligence et toi = 500K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Gréé Vilain Théor,tu n'es qu'un fripon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Moi aussi je t'aime Poupek U_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 T'façon, je n'ai rien a dire,et je suis fatigué,alors a demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 je n'ai rien a dire Devons-nous en déduire que ce message était très utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 DE TOUTE façon, je n'ai rien a dire,et je suis fatigué,alors a demain. Bonne nuit petite âme immature, fragile, sensible et instable psychologiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 DE TOUTE façon, je n'ai rien a dire,et je suis fatigué,alors a demain. Bonne nuit petite âme immature, fragile, sensible et instable psychologiquement. Wow, pas mal Enfin après il y avait aussi : DE TOUTEfaçon, je n'ai rien à dire, et je suis fatigué, alors à demain. Après, j'ai jamais su s'il fallait mettre un s à de toute(s) façon(s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés