Aller au contenu

Z'avez pas une bière brune ?


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Pour ceux qui y étaient je récolte vos compte-rendus/impressions/anecdotes/trucs marrants/autre sur l'évent MGT pour le VE.

 

 

C était vraiment un bon évent, cela change de ce que l on a l habitude de voir et nous avons pût découvrir certains talents très prometteurs.

On regrettera au passage l absence en dernière minutes de certains participants venants de ce fait écourter le programme

 

Le lieux choisit était vraiment remarquable. L arbre de vie reste une très belle réalisation, bien décorée et bien agencée. Nous avons même pût apercevoir quelques batailles de boules de neige entre les différentes loge VIP, et même à un suicide en direct de Poupek. Cependant, certains endroits de la salle peuvent parfois souffrir d'un mauvais point de vue sur les cotes de la salle. Peut être aurait il fallut déplacer le jury a un endroit plus proche du bord de scène affin qu il soit véritablement visible de tous, mais cela n as pas pour autant empêcher le bon déroulement de l événement qui a été très bien orchestré.

 

Le pvp c est vu encore une fois riche en rebondissement et les participants ont vraiment donnés le meilleur d'eux même. La zone d affrontement se prêtant bien aux batailles avec son lot de coins stratégiques

 

Un gros bravo a toute l équipe ayant organiser l événement. Le show a été a la hauteur des attentes du public, et les organisateurs ont sut réagir très rapidement pour parer aux petits impaires de dernières minutes, au final les spectateurs n y on vu que du feu ou des feuilles plutôt étant donner l endroit.

 

A quand une nouvelle édition ? On espère que ce type d'événement sera reconduit, peut être même exporté dans d autres cités, avec une seule exigeante cette fois-ci, d avantages de participants aux épreuves got talent si l'on veut être sur que la qualité soit a nouveau au rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un suicide en direct de Poupek

C'était pas un suicide mais deux,et ce n'était d'ailleurs pas de suicides,je suis tombé sans faire exprès >.<

 

Pour le reste,je suis d'accord avec toi et je rajouterai que l'entrée dans les loges VIP était un peu galere,il aurai été mieux de directement mettre les VIP dans le cubo, mais cela reste un détail et l'éventuelle reste exceptionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...