theor67 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 :air: :dirt: :grasside: :stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::water::water::water::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::water::water::water::water::water::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::mossy::mossy::cobble::mossy::cobble::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::mossy::cobble::mossy::mossy::cobble::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::mossy::mossy::cobble::cobble::mossy::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::dirt::dirt::dirt::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::stone::dirt::dirt::dirt::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::stone::lave::lave::lave::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::lave::lave::lave::lave::lave::lave::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::stone::lave::lave::lave::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :bedrock::bedrock::bedrock::stone::stone::stone::bedrock::stone::stone: :bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::stone::bedrock::bedrock::stone::bedrock: :bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock: :bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 :air: :dirt: :grasside: :stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::water::water::water::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::water::water::water::water::water::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::mossy::mossy::cobble::mossy::cobble::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::mossy::cobble::mossy::mossy::cobble::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::mossy::mossy::cobble::cobble::mossy::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::dirt::dirt::dirt::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::stone::dirt::dirt::dirt::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::stone::lave::lave::lave::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::lave::lave::lave::lave::lave::lave::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::stone::lave::lave::lave::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :bedrock::bedrock::bedrock::stone::stone::stone::bedrock::stone::stone: :bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::stone::bedrock::bedrock::stone::bedrock: :bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock: :bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock: Nan, y'a un trou à un endroit. J'ai cassé un bloc de diams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 PAs vrais y'a les Honéor Approved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 PAs vrais y'a les Honéor Approved Plagiat de Feufeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 C'est même pas vrais ... j'ai sa depuis 4mois dans mais fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Je suis outré par votre réflexe de mentir, Théor, et cela me déçoit au plus haut point. Comme l'a dit notre cher roi namnète : Tabasco, votre vulgarité m'insurge au plus haut point, et c'est pourquoi j'ai décidé que chaque jour vous ingéreriez 6 stacks de clay par les trous de nez. Hi hi hi que je suis sot. Il faut juste faire non pas un changement de sujet mais un changement de Call of Duty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Moi je veut bien mangé 6 stock clay/ j !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Serait-ce trop demander que vous ayez une conversation intelligente,pour une fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Serait-ce trop demandé que vous ayez une conversation intelligente,pour une fois? En effet, mon cher Poupek. Mais le fait que vous y preniez part ne montre-t-il pas que celle-ci est de votre niveau ? De plus, j'aimerais relever le fait que vous venez de faire une grossière faute d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Mon cher night_wind, Je ne prends absolument pas part à ce flood inutile,je ne fais que discuter intelligemment avec ce cher domfulmen, merci d'arrêter de mentir. Ai-je déjà flooder? La réponse est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Omg arrête de dire n'importe quoi espèce de noob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Ze suis pas un noouubeuh ! Vilain night_wind! Tu sera la à l'évent tout a l'heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Je pense pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Argh,je voulais te voir Il faudra que je te fasse visiter ma maison un de ces jours,elle est trop zoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 J'y serais normalement pour au moins la première moitié de l'évent. Vous allez me voir commenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 En fait, c'est quoi comme event ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Minefield Got Talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 En fait, c'est quoi comme event ? Han le nooooooooooooooooooooob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Ok, merci Dom. Et oui poupek, je ne suis jamais au courant de ce qui se passe, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalle Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Serait-ce trop demander que vous ayez une conversation intelligente,pour une fois? Poupek qui dit ça... On croirait rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Il s'améliore le petit, mine de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Il s'améliore le petit, mine de rien ! Ouep,ça fait longtemps que je t'ai pas vu IG Rafalle (han ce troll) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalle Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Je te hais Poop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Moi non plus. Comment vas-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Comment vas-tu? Je vais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés